Upgrade epiphone

Forum Epiphone
Forum
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
bonsoir,
alors il y a un autre topic en cours pour ce genre de question, à savoir un changement de micros sur LP epiphone mais comme je ne recherche pas du tout le même son que l'auteur de ce topic j'en ouvre un nouveau pour ne pas le poluer.
donc récapitulons :
- j'ai une epiphone LP standard plus de 2004
- je joue sur Vox AC30 avec entre la gratoune et l'ampli un p'tit overdrive en guise de boost (SD-1, bientôt TS 80.

d'ici deux mois (quand j'aurais mon salaire des vendanges) je vais me payer une guitare, fender à coup sûr, certainement telecaster pour couvrir tout un panel sonore allant du rock au trip-hop (de jeff buckley à postishead en passant par radiohead et gorillaz en gros....).

ma Les Paul deviendra ma gratoune à blueser . et donc je voudrais en changer les micros (j'ai pour l'instant ceux d'origine). ceci dit je n'y connais rien en micros (enfin si, je me doute bien que je ne vais pas lui taper des emg, mais à par ça...). auriez vous une suggestion pour avoir un son un peu à la Paul Personne si vous voulez... on parle beaucoup de la combinaison SH1 SH4 sur LP. est-ce que cela semblerait me convenir ?

merci.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Ou sinon comme sur l'autre topic, GFS.
toi tu est fou des "GFS" lol

c'est moi le "créateur du mini topic (je dit mini parceque pour l'insant il est vraiment petit )

alors la sa m'interesse , est-ce que les p90 ne son-t-il pas bien pour le blues ???
simple question ...
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
moi j'adore les p-90 pour ele blues, mais bon aprés faut aimé, c plus typé comme son déja, essaye de testé une gratte en p-90 si tu peu