URGENT:Changement chevalet sur Fender Baja (voir 2eme page)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
Mochi a écrit :
Ouais j'ai pris tout, parsque je l'ai pris en or en faite en vu de tout changer, mais bon ca va faire tache peut etre lol enfin je verrais, sinon en quoi peut il etre meilleur ... ?


Il est un peu plus épais, me semble-t-il, et fait dans un alliage de meilleure qualité. Mais bon, ça ne va pas changer grand chose..
Pour la couleur... ben ça pourrait être cool si t'avais aussi les mécaniques, la plaque de potards et les boutons de potards dorés, mais là, ça risque de faire space... pour le coup, faudrait peut-être en effet ne changer que les pontets pour le moment...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
broogino
Vous connaissez pas ma Tele GFS ?

Tout est GFS dessus sauf le bois et le pickguard !

En doré

Mochi
  • #17
  • Publié par
    Mochi
    le 24 Sep 08, 17:56
Ah lol ben j'ai bien fait, ca fait too much je trouves... , mais avec un pickguard doré ca doit le faire
Mochi
  • #18
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Oct 08, 12:13
Bon j'ai un truc con qui m'arrive... J'ai commandé donc le chevalet wilkinson à pontets compensé sur guitarfetish, et ils m'ont envoyé le mauvais, un standard no name sans pontets compensés, hors j'ai absolument besoin des pontets compensés pour lundi prochain, car ma gratte part en reglage chez un excellent pro, pour vous dire j'ai du prendre mon rdv 1 mois à l'avance... et si j'ai pas mes pontets compensés ca ne sert a rien que j'y aille, donc je vais attendre encore au moins un mois...

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais chopper des pontets compensés avant lundi ?
Colonel Blues
essaye d'appeler les revendeurs de ton coin et de toper un jeu de 3 pontets compensés Schaller, ça coûte que dalle (12 ou 13 € je crois ) et ça marche impec !



edit : tiens ce sont ceux là :
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Le_reskapé
moi aussi le chevalet de ma baja me gonfle. (chez fender il pourrait vraiment penser a sortir de nouveaux pontets compensé)

j'hesitais entre wilkinson, glendale et joe barden. finalement je vais me laisser tenter par les joe barden je verrai bine ce que ca donne.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...