Votre humbucker préféré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
ca existe pas au fait un humbucker constitué de deux doubles en format simple ? (je suis quasi sur que si mais j'ai jamais tilté là dessus, donc si qqn a des exemples...)

Sinon, même si j'ai déjà voté, je peux aussi dire que j'aime beaucoup le Dimarzio Air Norton en manche !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Dagda
    le 20 Dec 05, 14:17
Dans ce cas ce n'est pas le micro qui fait saturer ... mais c'est l'ampli qui sature.

Sur mon ampli home made il a un son tres propres en clair, et meme lorsque je met la MT2 (modifiée) ca reste tres net ... bourrin mais net ^^

Dagda
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Dagda
    le 20 Dec 05, 14:18
scanlan75018 a écrit :
ca existe pas au fait un humbucker constitué de deux doubles en format simple ? (je suis quasi sur que si mais j'ai jamais tilté là dessus, donc si qqn a des exemples...)

Sinon, même si j'ai déjà voté, je peux aussi dire que j'aime beaucoup le Dimarzio Air Norton en manche !


Si ca existe !!!

Dagda
Bersërkîer
valko a écrit :
EMG 81
Pour son son pur, que l'ont peut juger de "froid" facilement modelable avec un EQ. Super à la disto.


Désolé mais c'est pas froid , ça commence à bien faire avec ces froid/Chaud branche ça sur du lampe et tu verras si c'est froid.....
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Demis
    le 21 Dec 05, 12:35
le di marzio tone zone en bridge , monté sur ma charvel ... très bon en rythmiques crunch , palm mute , et étonnament bon en clair aussi ( même non splitté ) , même si en attaquant trop il fait cruncher mon jazz chorus

j'adore aussi le pearly gates de chez seymour , mais je reste un inconditionnel du tone zone
nouvel adepte du Toneport !!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Bare Knuckle The Mule. Genre PAF, avec des mediums à tomber, une pêche excellente et utilisable pour tous les styles (même métal).
ValkO
  • ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • #44
  • Publié par
    ValkO
    le 21 Dec 05, 13:22
MorbidAngel a écrit :
valko a écrit :
EMG 81
Pour son son pur, que l'ont peut juger de "froid" facilement modelable avec un EQ. Super à la disto.


Désolé mais c'est pas froid , ça commence à bien faire avec ces froid/Chaud branche ça sur du lampe et tu verras si c'est froid.....


Je la branche une fois par semaine sur un JCM 900, et ça c'est du très bon lampe.. et ce n'est pas chaud. Et me réponds pas que je sais pas le régler... même en tripatouillant l'EQ j'ai pas de son chaud !

Je sais ce que je dis tout de même ! EMG + Ibanez ça me fait un son froid, je m'en sers ts les jours.
Bersërkîer
j'ai branché ma BC RICH NJ serie monté en couple 81/85 sur un single recto et je peux t'assurer que c'est pas froid du tout......

Franchement tu trouve que hammet à un son froid sur ses solos..?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...