Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wolfgang Peavey EVH -> changement de micro...

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Anje
    le 06 Aug 04, 17:34
ah oui c'est vrai j'avais oublié

(micros vissés directement dans le corps, vibrato plaqué contre celui-ci )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
Tristan71 a écrit :
toujours pas....




Moi pas comprendre...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
kero a écrit :

P.S A propos, il semblerait que Peavey ait arreté la fabrication de la Wolfgang Special QT car sur www.peavey.com , elle n'existe plus !!!!



Vrai!! C'est meme carrément toutes les Wolfgang qui ne sont plus produites!!!
Je suis allé vérifier sur le site de Peavey et y'en a plus! EVH est surement en fin de contrat avec eux et va peut etre encore changer de cremerie! Peut-etre Charvel??
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Forfi
  • #34
  • Publié par
    Forfi
    le 06 Aug 04, 23:33
Tu as surement raison car sur le (nouveau) site de charvel il y a maintenant la série EVH art series guitars.
epinardz
Forfi a écrit :
Tu as surement raison car sur le (nouveau) site de charvel il y a maintenant la série EVH art series guitars.

un retour au source quoi
patricef
Epinardz a écrit :
Forfi a écrit :
Tu as surement raison car sur le (nouveau) site de charvel il y a maintenant la série EVH art series guitars.

un retour au source quoi

Vu le prix (4000$ pour une guitare à 1 micro, sans detuner avec une forme standard Charvel), Eddie doit s'en mettre plein les poches...
kero
  • kero
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    kero
    le 09 Aug 04, 08:29
Je suis de retour apres une petit WE en Aveyron !!! Alors voila :


















si cela peut m'aider...

P.S. Vous remarquerez que les plots sur le micros sont ts dans le meme sens, ce qui me laisserait penser qu'il faudrait les regler...

P.S 4000$ pour une guitare normale ( 1 micro...) avec du scotch..c'est chero je trouve....
Maillekeul
Pour les plots, j'en sais rien, en fait il faudrait écouter.

Sinon la hauteur des cordes à l'air pas mal. Le vibrato est bien posé sur la table? Tu ne peux pas le tirer?

PS: J'ai exactement la meme! Sauf que je lui ai posé un vibrato Gotoh.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
kero
  • kero
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    kero
    le 09 Aug 04, 09:18
Oui, ca n' a pas ete simple au debut mais maintenant, en ayant un peu resséré les vis des ressorts, cela tiens mieux en place et donc il reste bien posé.
Biloute
Les micros de la wolfie sont TRES polyvalents !!
Il suffit de remplacer le potard de volume par un qui fait push pull... les micros sont des 4 conducteurs !

Pour ce qui est de la polyvalence et de la qualité des sons, demande à ceux qui ont recuperé mon EVH...
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Biloute a écrit :

Pour ce qui est de la polyvalence et de la qualité des sons, demande à ceux qui ont recuperé mon EVH...


Purée! Ils se sont tous faits ma gratte!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
kero
  • kero
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    kero
    le 09 Aug 04, 10:57
Biloute a écrit :
Les micros de la wolfie sont TRES polyvalents !!
Il suffit de remplacer le potard de volume par un qui fait push pull... les micros sont des 4 conducteurs !

Pour ce qui est de la polyvalence et de la qualité des sons, demande à ceux qui ont recuperé mon EVH...




Je te crois volontiers, le seul porbleme, c'est que sur la Wolfgang QT, les micros sont des 2 conducteurs il me semble, maintenant, je serai ravi que quelqu'un de ce forum me dise le contraire..

DIRE QU'ILS ONT OSE ARRETE LA FABRICATION DE CES GENIALISSIMES GUITARES !! C'EST UNE HONTE !!!
Maillekeul
Y'aura ptet mieux d'ici qques temps! Jme vois bien avec une Charvel blanche rayée noire!
Mais c'est vrai que la Wolfgang Special QT etait canon pour le prix! J'en dirais pas autant pour la Standard mais ça, c'est un autre débat!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
kero
  • kero
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    kero
    le 09 Aug 04, 12:32
Donc je pose la question : Les micros d'une Wolfgang QT, sont-ils des 2 ou 4 conducteurs?
Maillekeul
Oui c'est des 4 conducteurs il me semble.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...