Je suspecte un troll mais après je ne veut pas avoir d'histoire si ce n'en est pas un ... mais bon quand on vend un gratte a 16000€ on devrait comme l'a dit si bien adams-stokes se donner un peu de mal et montrer cette soit disant beauté et en parler un peu plus ... c'est louche ...
Je reposte car j'ai vu une petite ressemblance avec le profil de ctoudit qui lui m'a vraiment l'air d'un troll (les avatar d'animaux et la date d'inscription sur le forums m'on mit sur la voie) ... attention je ne veut offenser personne qui soit correct mais si ce sont vraiment des troll je serais content que ce soit a éxaminer .
Je reposte car j'ai vu une petite ressemblance avec le profil de ctoudit qui lui m'a vraiment l'air d'un troll (les avatar d'animaux et la date d'inscription sur le forums m'on mit sur la voie) ... attention je ne veut offenser personne qui soit correct mais si ce sont vraiment des troll je serais content que ce soit a éxaminer .
+1, je n'affirme rien mais je suis l'histoire de près...
moi c'est surtout le pseudo qui me fait penser a un troll...