Lp

sixmilleeuros
adams-stokes
je poste, il faut bien l'avouer, juste par curiosité, ça doit être une magnifique pelle, quelques photos seraient les bienvenues...

16000 €

Bonne chance pour ta vente...
polariss
Une Gibson "standard" de 1952, pour 16.000 Euros?!!! Il est ou le HIC?!!!
eLie.guitar
J'ai lu ( sur gp ) que les LP de 1952 se vendent le double (25000 et 30000€), donc ici c'est une "affaire"

Quand t on voit combien ca couté a cette époque c'est la folie
Doc Loco
eLie.guitar a écrit :

Quand t on voit combien ca couté a cette époque c'est la folie

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
GP est l'autre partie de la Bible avec G.com
adams-stokes
Mouais, le vendeur n'est pas très bavard...

Pour vendre ce genre de gratte, faut quand même faire un minimum de service, non ?

Souci de discrétion, troll, timidité,...

Je me répète, mais des photos seraient vraiment les bienvenues... Au moins une quoi !!!
Je suspecte un troll mais après je ne veut pas avoir d'histoire si ce n'en est pas un ... mais bon quand on vend un gratte a 16000€ on devrait comme l'a dit si bien adams-stokes se donner un peu de mal et montrer cette soit disant beauté et en parler un peu plus ... c'est louche ...
Je reposte car j'ai vu une petite ressemblance avec le profil de ctoudit qui lui m'a vraiment l'air d'un troll (les avatar d'animaux et la date d'inscription sur le forums m'on mit sur la voie) ... attention je ne veut offenser personne qui soit correct mais si ce sont vraiment des troll je serais content que ce soit a éxaminer .
adams-stokes
Viki68 a écrit :
Je reposte car j'ai vu une petite ressemblance avec le profil de ctoudit qui lui m'a vraiment l'air d'un troll (les avatar d'animaux et la date d'inscription sur le forums m'on mit sur la voie) ... attention je ne veut offenser personne qui soit correct mais si ce sont vraiment des troll je serais content que ce soit a éxaminer .

+1, je n'affirme rien mais je suis l'histoire de près...

Elémentaire mon cher Viki68 !!!

FunkPunk
Ca up et y'a toujours pas de belles photos
Earthworm Jim
Viki68 a écrit :

moi c'est surtout le pseudo qui me fait penser a un troll...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Dernier(s) UP : 20/08/2008 19:44, 19/08/2008 19:06, 19/08/2008 16:26, 18/08/2008 19:27, 17/08/2008 07:56

En ce moment sur guitare électrique...