Lp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Viki68 a écrit :
Je reposte car j'ai vu une petite ressemblance avec le profil de ctoudit qui lui m'a vraiment l'air d'un troll (les avatar d'animaux et la date d'inscription sur le forums m'on mit sur la voie) ... attention je ne veut offenser personne qui soit correct mais si ce sont vraiment des troll je serais content que ce soit a éxaminer .

moi c'est surtout le pseudo qui me fait penser a un troll...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
En tout cas il n'a pas vraiment l'air de vouloir la vendre... Bon, c'est vrai...16000€ c'est un mois de salaire, et encore... net!

il sait cultiver le suspens l'ami !
Tom Taylor
polariss a écrit :
Une Gibson "standard" de 1952, pour 16.000 Euros?!!! Il est ou le HIC?!!!

Bah voui c'est clair!

Pour info, il y a un vendeur sérieux qui vend une 54 goldtop refinée et modifiée par l'installation de paf 57 d'époque à ce même prix et ça les vaut...

Alors une 52 goldtop en état Mint (mouah ah ah) à ce prix là, c'est soit impossible, soit de l'inconscience, soit un prix marqué sous acide!

Si je me trompe, celui qui a 16000 € à craquer peut se faire plaisir... si c'est pas pour la guitare, elle aura au moins une valeur de revente immédiate plus élevée!
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
je ne connais pas vraiment les argus gibson, je ne peux donc rien dire là dessus, mais disons que le vendeur a une facon étrange de la présenter et de mettre en valeur sa guitare...

Pour le prix qu'il en demande, le minimum est au moins de mettre des photos, or ca fait deux topics qu'il crée et où il reste vague et ne met toujours pas de photos... C'est ca qui est étrange.
adams-stokes
Je pense que effectivement il n'y a plus qu'un seul mot qui s'impose:

TROLL !!!

...
hugolin
adams-stokes a écrit :
Je pense que effectivement il n'y a plus qu'un seul mot qui s'impose:

TROLL !!!

...

+1, ou alors très mauvais commercial....
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Gagné
Tom Taylor
Bon ben je profite de ce post pour mettre en vente une ibanez custom de 1912 montée avec 4 burstbuckers de 1803 vintage...et je fournis le certificat d'authenticité évidemment...

Prix : 3 millions d'euros et j'offre des mediators si on vient la chercher sur place...

Quelqu'un d'intéressé?

PS: ah oui j'oubliais, le 4eme bursbuckers est placé derrière le manche versla 12eme case...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Tom Taylor a écrit :
polariss a écrit :
Une Gibson "standard" de 1952, pour 16.000 Euros?!!! Il est ou le HIC?!!!

Bah voui c'est clair!

Pour info, il y a un vendeur sérieux qui vend une 54 goldtop refinée et modifiée par l'installation de paf 57 d'époque à ce même prix et ça les vaut...

Alors une 52 goldtop en état Mint (mouah ah ah) à ce prix là, c'est soit impossible, soit de l'inconscience, soit un prix marqué sous acide!

Si je me trompe, celui qui a 16000 € à craquer peut se faire plaisir... si c'est pas pour la guitare, elle aura au moins une valeur de revente immédiate plus élevée!

Sans rentrer dans la comparaison avec celle de Anje puisque routée en PAF, etc... A titre d'exemple: une 52 côte trois fois moins qu'une 56!
16000€ (faut voir la guitare) c'est un prix relativement correct en Europe.
Mais enfin puisque visiblement ce n'est pas assez cher pour certains, je ne saurais que conseiller au vendeur d'élever son prix de 5000€
vintage tone

Salut tous,
non ce n est pas un troll. Il avait poste pour moi histoire de voir si il y avait des acheteurs serieux potentiels.
C est bien une LP 52, 100% originale. Elle n est pas mint mais en excelent etat, tres peu de playwear, pas de reparation ni d overspray. Frettes originales, Capa et potards jamais touches. Etui d origine Lifton brown.
Elle est legere, je ne l ai pas mis sur la balance encore et je n ai pas eu le temps de prendre de bonnes photos non plus.
N hesitez pas a me contacter si vous etes interesses et je ne refuserai pas 5000 euros de plus si vous trouvez que ce n est pas assez !
Le prix est tres bien place vu l etat de l instrument. Elles se vendent autour de 22.000 24.000 USD aux USA. Je pense la mettre sur Ebay bientot, des que je trouve le temps de faire des photos correctes.
J ai aussi une 52 bigsby, une custom 54, plusieurs Custom PAF , 2 Les Paul 61 PAF et 2 les paul Custom 61 PAF si quelqu un a la Les Paulite aigue.
Je pense vendre une 59 flame top lemon drop d ici peu egalement.
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
Tom Taylor
Mon dieu! MEA CULPA!

Bon ben, celui qui a 16.000 € à mettre dans une guitare aura beaucoup de chance!

Vintage tone, vu la collection impressionnante que tu as, peux-tu nous en dire plus? l'histoire de ces grattes et la façon dont tu as pu les adopter m'interesse! c'est pas commun de rencontrer quelqu'un avec un tel "palmarès"!!!

Merki!
In Vertigo
Citation:

Je suppose que tu parles d'une Reissue / VOS... Et non d'une originale... (important de le préciser...)
adams-stokes
vintage tone a écrit :

...
non ce n est pas un troll...

Bon ben voilà, erreur fatale !!!

Mais avoue quand même que balancer une pelle mythique comme celle-là à ce prix et puis plus rien, ça laisse des doutes quand même...

Apologies si j'ai froissé quelqu'un...

Bonne vente...
Tom Taylor
adams-stokes a écrit :
vintage tone a écrit :

...
non ce n est pas un troll...

Bon ben voilà, erreur fatale !!!

Mais avoue quand même que balancer une pelle mythique comme celle-là à ce prix et puis plus rien, ça laisse des doutes quand même...

Apologies si j'ai froissé quelqu'un...

Bonne vente...

On a tous l'air malin maintenant!
vintage tone
Citation:
Citation:

Je suppose que tu parles d'une Reissue / VOS... Et non d'une originale... (important de le préciser...)

Si vous cherchez des Historics collections j en vends regulierement aussi.
Mais non je parle bien d une 59 originale 100%, documentee et qui n a pas circulee.
N hesitez pas a me PM ou email a toneseeker@hotmail.com si vous cherchez des vintages (je ne vends pas que du haut de gamme), custom Shop Fender ou Gibson Historic.
Pour le 52 je fournirai bien sure des photos detaillees si besoin.
Pas de problemes et j aime bien les trolls ca me rapelle ma jeunesse et Donjons et Dragons !
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
Dernier(s) UP : 20/08/2008 19:44, 19/08/2008 19:06, 19/08/2008 16:26, 18/08/2008 19:27, 17/08/2008 07:56

En ce moment sur guitare électrique...