(A FERMER) SVP vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
moonchild14 a écrit :


bah voui...

see your mailbox !!!
R3mi
  • #151
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Jan 05, 18:18
moi potentiellement interessé. tu vens le case avec ? Et a la rigueur, de l'argent plus une Ibanez TS9 des années 1980 (une originale donc), ça t'interesserait ? Et petite précision, une electro-acoustique dans un ampli d'électrique, ça sonne bien ? A vide elle sonne nickel ?
R3mi
  • #152
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Jan 05, 18:48
ah dommage t'es parti du forum.. Bon, ben éclaire moi quand tu repasses par ici. ++
meduz
Citation:
Et petite précision, une electro-acoustique dans un ampli d'électrique, ça sonne bien ? A vide elle sonne nickel ?


le mieux serait d essayer...
çà devrait etre possible...
moonchild14
Elle est vendue en housse de bonne qualité, pour la sonorité, voici un petit aperçu, mais les cordes n'étaient pas changées


il ya actuellemnt un autre membre qui la teste sur un ampli électrique il doit me donner son avis

http://moonchild1.free.fr/Wash(...)1.MP3
http://moonchild1.free.fr/Wash(...)1.MP3

Et voilà.

Donne moi plus d"éléments sur ce que tu veux savoir, je pourrais peut-être mieux te répondre.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
meduz
Citation:
il ya actuellemnt un autre membre qui la teste sur un ampli électrique il doit me donner son avis


notre ami commun ..?
moonchild14
Yes, le petit tos
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
R3mi
  • #157
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Jan 05, 19:04
ah ben j'vais attendre son test. car si je l'achète (c'est déja une belle somme), j'ai pas de thunes pour un ampli electro... Et sinon, l'option argent + TS9 ne t'interesse pas ?
moonchild14
9 a dépend ce que tu porpose car à vrai dire je n'ai pas trop l'utilité de la pédale, mais bon tu peux toujours me faire une propoition
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
R3mi
  • #159
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Jan 05, 19:11
ben cette pédale, les prix grimpent bien.. j'm'en séparerai bien pour 120€. A la limite si elle t'interesse pas, j'essaye de la revendre à part, et comme ça j'aurai assez, et ça me laissera un peu de sous de côté..
R3mi
  • #160
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Jan 05, 19:22
donc oui, la proposition : 550-120 = 430 + ts9
moonchild14
Je réfléchi et je te réponds en MP
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
R3mi
  • #162
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Jan 05, 19:30
oké, mais si t'acceptes de faire une fleur et de prendre pour 400€ + ts9 (d'origine, objet rare !!! lol), ça m'arrangerait grandement.
moonchild14
8O J'étais plus parti sur 450 + la TS-9 sacahant qu ej perds déjà +de 1400 Francs, !!!
Je te réponds dans la soirée.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
R3mi
  • #164
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Jan 05, 19:55
Oué c'est vrai.. Enfin bon, rien n'est sur.. Peut-être que j'ai plus de thune que je pense sur mon compte, et que je pourrai te la prendre sans même rajouter la TS9 pour 550€. C'est une sorte de "pré-achat" en quelque sorte. Tout comme toi, je réfléchis.
hilikus76
R3mi a écrit :
ah ben j'vais attendre son test. car si je l'achète (c'est déja une belle somme), j'ai pas de thunes pour un ampli electro... Et sinon, l'option argent + TS9 ne t'interesse pas ?


Hello à vous tous,

Alors pour le test voici les infos :

Ampli : Combo Maverick " Dual Rectifier " en 35 Watts.
Donc ce n'est pas un ampli électro-acoustique mais l'intérêt se situait justement à ce niveau me concernant.

Son clair : elle sonne merveilleusement bien, si on ajoute à cela une légère réverbe c'est le pied.

Son saturé : Etant donnée que cette guitare est équipée d'un capteur piezzo, le son était plus proche du crunch que de la disto à proprement parlé. Ceci dit le rendu est plutôt intéressant et m'a plu dans l'ensemble.

Très belle finition, bonne ergonomie de jeu. En revanche le chevalet est un peu haut à mon goût mais cela n'engage que moi.

Petite info, l'argus de cette guitare est aux alentours de 625 €, et comme j'ai pu constater personnellement de son état impeccable ( pas de rayures, ni de pets ), je trouve donc cette annonce plus qu'honnête et plus qu'intéressante.

Je sui sûr qu'elle finira entre de bonnes mains !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...