(A FERMER) SVP vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valentin
er toujours pas de samples?

Heu sans vouloir te vexer, avec la decotte que tu lui affectes, tu vas avoir du mal a la vendre...
Les temps semblent durs et meme si elle est belle il va falloir faire un effort sur le prix, enfin c'est mon avis
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
moonchild14
Vu l'état et le fait qu'elle soit neuve, et sous garantie je lui affecte déjà -25%, qui est pour ma part une décôte plus qu'honnëte, mais tu as raison sur le fait qu'un magasin me la reprendrai plus vers 550 Euros et la revendrai 650 ou 700 vu l'état mais ici on a pas à faire à des magasins mais à des particuliers.

Mais bon je tiens compte de ta remarque.

Moi aussi j'aimerais bien knopfler, mais c'est chaud en ce moment, besoin de thune.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Valentin
moonchild14 a écrit :
Vu l'état et le fait qu'elle soit neuve, et sous garantie je lui affecte déjà -25%, qui est pour ma part une décôte plus qu'honnëte, mais tu as raison sur le fait qu'un magasin me la reprendrai plus vers 550 Euros et la revendrai 650 ou 700 vu l'état mais ici on a pas à faire à des magasins mais à des particuliers.


Le prix n'est pas exagéré loin de la, mais il semble que les temps soient dures (plusieurs Electros sont reparties bredouilles ces derniers temps...
En tout cas j'attend les samples :p
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
moonchild14
Pour les samples je ne pourrai les faire que lundi ou mardi le temps que je réupère ma carte son et un bon micro, je te les envoie dès que je les ais
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Valentin
pas de problemes! [up dégisationné!]
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
moonchild14
Samples envoyés mister Valentin

Up
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
hilikus76
moonchild14 a écrit :
Vu l'état et le fait qu'elle soit neuve, et sous garantie je lui affecte déjà -25%, qui est pour ma part une décôte plus qu'honnëte, mais tu as raison sur le fait qu'un magasin me la reprendrai plus vers 550 Euros et la revendrai 650 ou 700 vu l'état mais ici on a pas à faire à des magasins mais à des particuliers.


Valentin a écrit :

Le prix n'est pas exagéré loin de la, mais il semble que les temps soient dures (plusieurs Electros sont reparties bredouilles ces derniers temps...
En tout cas j'attend les samples :p


Je pense plutôt que se sont les gens qui sont durs car comme le dit si bien moonchild14, ce sont des particuliers qui vendent sur ce site, de ce fait nous avons moins de marge de manœuvre en comparaison aux pros.

Ceci dit je défie quiconque de trouver en magasins, des occasions aussi intéressantes qu'ici, des vendeurs aussi sympathiques que nous, qui prennent le temps de répondre aux questions des uns et des autres.


Et Up pour Moonchild !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
moonchild14
Merci pour ceux qui veulent, j'envoie les samples.
Up
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Allez p'ti up
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Up du lundi
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Fandango
Moi la carte son pourrait m'interesser, mais de quoi s'agit il exactement. Ca fait que Midi ou audio aussi ?

merci
we gonna groooooove
moonchild14
9a fait à peu près tout, c'est un clavier maitre pour piloter du midi (reason, native ...), mais aussi une carte son en connectique USB, avec entrée analogique jack et XLR, c'est à dire micro et instrument. Il fournit aussi l'alim 48 V pour les micros statiques. Il dispose aussi de sorties pour des monitorings.

E t voilà, si tu veux plus de renseignements pas de problèmes
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Up
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
up du soir : espoir !
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
knopfler
juste pour dire que ma proposition tient toujours !!!!!

et pis UP
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
juju.alex
un fan de king crimson
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur guitare électrique...