(A FERMER) SVP vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilikus76
R3mi a écrit :
ah ben j'vais attendre son test. car si je l'achète (c'est déja une belle somme), j'ai pas de thunes pour un ampli electro... Et sinon, l'option argent + TS9 ne t'interesse pas ?


Hello à vous tous,

Alors pour le test voici les infos :

Ampli : Combo Maverick " Dual Rectifier " en 35 Watts.
Donc ce n'est pas un ampli électro-acoustique mais l'intérêt se situait justement à ce niveau me concernant.

Son clair : elle sonne merveilleusement bien, si on ajoute à cela une légère réverbe c'est le pied.

Son saturé : Etant donnée que cette guitare est équipée d'un capteur piezzo, le son était plus proche du crunch que de la disto à proprement parlé. Ceci dit le rendu est plutôt intéressant et m'a plu dans l'ensemble.

Très belle finition, bonne ergonomie de jeu. En revanche le chevalet est un peu haut à mon goût mais cela n'engage que moi.

Petite info, l'argus de cette guitare est aux alentours de 625 €, et comme j'ai pu constater personnellement de son état impeccable ( pas de rayures, ni de pets ), je trouve donc cette annonce plus qu'honnête et plus qu'intéressante.

Je sui sûr qu'elle finira entre de bonnes mains !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
moonchild14
Merci pôur ce petit test.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
R3mi
  • #167
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Jan 05, 22:08
en effet merci, ça m'est utile. Et sinon, non amplifiée, elle sonne bien ?
moonchild14
Elle a un bon équilibre dans l'ensemble du spectre avec un petit plus pour les graves du à sa forme jumbo, malheureuesement l'enregistrement que j'ai mis en lien ne le rend pas car je suis passé par un micro extérieur.

J'espère que Hilikus te donnera son avis, comme çà tu auras un 2ème avis.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
meduz
moonchild14 a écrit :
Elle a un bon équilibre dans l'ensemble du spectre avec un petit plus pour les graves du à sa forme jumbo, malheureuesement l'enregistrement que j'ai mis en lien ne le rend pas car je suis passé par un micro extérieur.

J'espère que Hilikus te donnera son avis, comme çà tu auras un 2ème avis.


si tu l amene samedi, çà t en fera un troisieme, d avis.
moonchild14
Allez Up de la nuit pour la belle Washburn
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
hilikus76
meduz a écrit :
moonchild14 a écrit :
Elle a un bon équilibre dans l'ensemble du spectre avec un petit plus pour les graves du à sa forme jumbo, malheureuesement l'enregistrement que j'ai mis en lien ne le rend pas car je suis passé par un micro extérieur.

J'espère que Hilikus te donnera son avis, comme çà tu auras un 2ème avis.


si tu l amene samedi, çà t en fera un troisieme, d avis.


Cela dépendra uniquement de notre ami Moon !! Est-ce qu'il m'autorise à l'embarquer ou bien souhaite t'il la récupérer avant ?

Sinon pour ce qui est de la sonorité à vide c'est tout à fait ça :
moonchild14 a écrit :
Elle a un bon équilibre dans l'ensemble du spectre avec un petit plus pour les graves du à sa forme jumbo
Et je dois dire que j'apprécie particulièrement le rendu des graves !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
moonchild14
Pour samedi, ça dépendra si elle n'est pas partie avant

Aller up
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
up
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Up du soir : no news?????
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
yuppppppppppppp!!!!!!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Nobody's !!!! Up!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
?:
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Bon , si personne avant la fin de semaine elle part à Pigalle pour à pau près le même prix !!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Eh oui, mais le besoin d'argent se fait sentir !!, C'est vrai que je préférerais qu'àce prix là ce soit un forumeur qui l'ait plutôt qu'elle soit revendue après plus cher à Pigalle
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis

En ce moment sur guitare électrique...