(A FERMER) SVP vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
C'est vrai qu'elle est très jolie cette Washburn ! Si je les avais les 500 € j'aurais été ravi de te les donner pour la prendre...malheureusement...
moonchild14
Merci pour les up !!!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
meduz
moonchild14 a écrit :
Merci pour les up !!!


(prions ensemble, pour qu elle ne parte pas jeudi, la prs)
up dissimulé, pas très bien...
moonchild14
Si si, c'est bien dissimulé

Allez pllus que trois jours avant le grand départ
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Je te sens un peu intéressé
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
cedz
  • #201
  • Publié par
    cedz
    le 10 Jan 05, 19:51
Ce serait un crime de la laisser partir à Pigalle, bon dieu de bon dieu

Up pour un vendeur en + très sympa

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
moonchild14
Up!!!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
up
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Allez up plus que 2 jours
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
A fermer vendu merci
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis

En ce moment sur guitare électrique...