(A FERMER) SVP vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valentin
T'aurai pas des vrais photos de la gratte?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
moonchild14
Si, je te les envoie sur ton adresse mail
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Valentin
ironval@hotmail.com

merci
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Valentin
Tres jolie !!!

J'ai oublié les samples???
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
moonchild14
Pas eu le temps d'en faire encore je vais en faire vite
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Valentin
J'attend ca

Tu l'as payé combien?

Tu peux décrir un peu les sonorité, elle te semble adapté a quoi comme jeu?
Qu'est ce que tu prefere jouer avec?
Un peu plus de details quoi
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
moonchild14
A la base je l'ai payée 780 Roros.
Les soons sont plutôt doux, bon respect dans l'équilibre du spectre de fréquences, peut-être un poil plus de haut médium et d'aigus que de graves.
C'est un son assez rond dans l'ensemble.

Elle sonne aussi bien blues que folk ou pop voire rock.

Le manche est assez fin (pour mes petites mains c'est bien) et confortable en accord ou arpèges.

Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
blackout17
up pour moonchild14 , c est un vendeur trés serieux je lui ai acheté un multi effet qui marche super bien !!
hilikus76
blackout17 a écrit :
up pour moonchild14 , c est un vendeur trés serieux je lui ai acheté un multi effet qui marche super bien !!


Re-Up car non seulement il est sérieux mais en plus c'est un très bon pote !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
moonchild14
Merci les gars, content que le multi effet te convienne blackout
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Up du soir bonsoir
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Up !!!!!!!!!!!!!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Up
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
moonchild14
Up
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
knopfler
argh.....;

ma proposition tient toujours.......
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Valentin
er toujours pas de samples?

Heu sans vouloir te vexer, avec la decotte que tu lui affectes, tu vas avoir du mal a la vendre...
Les temps semblent durs et meme si elle est belle il va falloir faire un effort sur le prix, enfin c'est mon avis
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.

En ce moment sur guitare électrique...