Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[A vendre] Fender Starcaster

Forum Fender
Forums
jugejackson
Bonjour à toutes et à tous,

Je vends cette Fender Starcaster sunburst fabriquée en 2016. C’est une série qui n’est plus fabriquée aujourd’hui avec une lutherie vraiment bien réalisée.

La guitare est en excellent état, elle a très peu servi, les frettes sont en très bon état et il y a quelques micros rayures ici ou là.

Le seul point faible de la guitare (selon moi) sont les micros qui manquent de caractère.

Je les ai remplacés pour des micros Catswhisker WRHB qui sont un peu plus conformes à ce que doivent être des micros Wide Range :
https://www.catswhiskerpickups(...)s.htm

J’ai retrouvé une vidéo sur Youtube avec la même guitare équipée de ces micros :


La guitare est livrée avec ses micros d’origine.
Je n’ai pas d’étui et de quoi l’envoyer (en carton) pour l’instant donc je privilégie une remise en main propre pour l’instant.

----------------
Prix de vente : 800 euros
----------------

Fender Starcaster


Fender Starcaster


Fender Starcaster


Fender Starcaster


Fender Starcaster


Fender Starcaster
slowhand73
Et ? Ce sont (malheureusement) des choses qui arrivent. Pour de multiples raisons. Collections, manque de temps, de motivation etc. etc.
Je ne comprends pas ton . Expliques !
jugejackson
LT_be-guitar a écrit :
jugejackson a écrit :
elle a très peu servie




Désolé, pas de relic ici.
The Trout
Je pense que c'est le "e" de servie qui lui a piqué les yeux. Avec le verbe avoir, on accorde pas le participe passé
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jugejackson
The Trout a écrit :
Je pense que c'est le "e" de servie qui lui a piqué les yeux. Avec le verbe avoir, on accorde pas le participe passé


C'est pas faux.

Je m'en vais de ce pas éditer mon annonce.
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mcsens
  • #8
  • Publié par
    mcsens
    le 08 Nov 21, 20:38
Presque la même. Un potard en moins, un tun-o-matic en plus.

Et en plus, on peut aussi la jouer sans archet!

J'en ai une et c'est une guitare fantastique, le manche est un régal.
jugejackson
mcsens a écrit :
Presque la même. Un potard en moins, un tun-o-matic en plus.

Et en plus, on peut aussi la jouer sans archet!

J'en ai une et c'est une guitare fantastique, le manche est un régal.


Oui, je ne dirais pas le contraire même si les préférences du manche, c'est assez personnel.

En fait, depuis que j'ai une Epiphone Riviera, je suis sous le charme du combo ES335/Mini-HB.
jugejackson
Ajout de quelques photos, histoire de voir l'instrument.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...