A VENDRE: guitare, micros, multi-effets, CD, DVD...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Meaculpa a écrit :
vince_99 a écrit :
Meaculpa a écrit :
Meaculpa a écrit :
et tu en fais quoi de cette belle strat bleu?

je la vends pour une somme colossale ou je l'échange contre sa remplaçante j'ai quand même besoin d'avoir une guitare au minimum..

et tu la vend combien?
c'est une standart a la base?
sinon tu la vend et tu achete une lite ash!
m'enfin je dis ca, je dis rien, po sur d'avoir de la thune!

A la base c'est apparemment un corps inconnu, un manche de strat mex, un pickguard miroir rajouté + un Hotrails en chevalet et 2 micros US.

Pour la Lite Ash, je l'ai vue pour moins cher à Pigalle (510 Euros), mais le bois ne me plaisait pas. J'ai pas envie de commander (peur d'avoir une moche finition). J'attends de tomber sur L'Occaz

ex : 499 Euros sur Thomann: http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Meaculpa
vince_99 a écrit :
Meaculpa a écrit :
vince_99 a écrit :
Meaculpa a écrit :
Meaculpa a écrit :
et tu en fais quoi de cette belle strat bleu?

je la vends pour une somme colossale ou je l'échange contre sa remplaçante j'ai quand même besoin d'avoir une guitare au minimum..

et tu la vend combien?
c'est une standart a la base?
sinon tu la vend et tu achete une lite ash!
m'enfin je dis ca, je dis rien, po sur d'avoir de la thune!

A la base c'est apparemment un corps inconnu, un manche de strat mex, un pickguard miroir rajouté + un Hotrails en chevalet et 2 micros US.

Pour la Lite Ash, je l'ai vue pour moins cher à Pigalle (510 Euros), mais le bois ne me plaisait pas. J'ai pas envie de commander (peur d'avoir une moche finition). J'attends de tomber sur L'Occaz

ok donc tu la vendrais po de suite?
l'ordre de prix serait de 300 euros a la revente ta gratte la?
vince_99
Citation:
ok donc tu la vendrais po de suite?
l'ordre de prix serait de 300 euros a la revente ta gratte la?

Désolé mais je l'ai payée 480 Euros dans sa config d'origine.
Et j'ai rajouté pour plus de 150 Euros pour la customization... Donc 300 Euros, ça serait vraiment en cas de guerre mondiale
vince_99
Et bon je rappelle quand même que je l'ai pas (encore) mise en vente

Pour le moment je vends la strat blanche qui est en p.1 Et c'est déjà pas mal
ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
Et sinon c'est galere , d'envoyé le corps , ou c'est juste les frais de transport qui son enorme ? Parce que jsuis reelement interessé , et comme jsuis pas du tout sur de pouvoir decendre sur dunkerque , ou petete que tu veux pas l'envoyé , ?
Aime sa Eda !
Détenteur d'une Storm remixé ! http://img268.echo.cx/img268/1(...)k.jpg
La mort c'est l'arret du coeur , et l'amour c'est la raie du cul !
vince_99
ferdi a écrit :
Et sinon c'est galere , d'envoyé le corps , ou c'est juste les frais de transport qui son enorme ? Parce que jsuis reelement interessé , et comme jsuis pas du tout sur de pouvoir decendre sur dunkerque , ou petete que tu veux pas l'envoyé , ?

je t'ai MP
vince_99
Bon, j'ai 2 pistes sérieuses pour le corps et le manche de la Pacifica.

Reste le manche Johnson, le pickguard et les micros

+ tout le reste, bien sûr
vince_99
Le corps est vendu ! ça va vite
romzin
  • Special Ultra utilisateur
tu vendrais combien le manche ? (curiosité surtout)
(up aussi en passant)
marc75020
Mais ! euuuhhh ! Je t'ai mp pour le PX4... Déjà parti ? Si oui, tant pis, sinon contacte moi stp.

Merki.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
bearnings
Comprennez que mon cher ami Vince ici pas présent, a beaucoup de boulot pour répondre à tous vos appels. Envoyez lui des MP parce que sur le forum ça devient un peu fouilli, il vous répondra dès que possible, mais je pense que sa boîte est presque pleine ... Bref c'est un peu galère quoi. Faut attendre qu'il soit là. Bon je fais ma série de UP du soir moi, voici le premier.
vince_99
Bonjour!
merci pour vos up les gars.
Les colis pour les DVD et pour le corps sont prêts. Ils seront à La Poste à 13h

Pour le moment niveau morceaux de gratte, il reste le manche Johnson, le pickguard et les micros (mais il y a une option sur tout ça...)
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Dites mon cher Vince, avez vous eu mon MP ??
vince_99
Frost_ a écrit :
Dites mon cher Vince, avez vous eu mon MP ??

Salut. je viens de le lire. je te tiens au courant il y a quelqu'un sur le coup (qui est à Paris et qui le prend pour + cher )

En ce moment sur guitare électrique...