A VENDRE: guitare, micros, multi-effets, CD, DVD...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Frost_ a écrit :
Dites mon cher Vince, avez vous eu mon MP ??

Salut. je viens de le lire. je te tiens au courant il y a quelqu'un sur le coup (qui est à Paris et qui le prend pour + cher )
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
mmmmmmmmmmmmh...
Et pour l'autre manche y'a une option dessus ou pas ?
bearnings
Mon gratteux vient de refaire la peinture de sa gratte. C'est une Stagg copie Strato, et le problème est que le manche de sa gratte (la tête surtout) fait tâche avec la couleur (vert pomme, pas chercher à comprendre) donc il voudrait poncer sa tête ... Mais euh ... Combien un manche, j'lui ai déconseillé, vaut mieux pas tester et changer le manche (qu'il a de toute façon enlevé ...) si tu savais me donner le prix d'un manche (restant) ça serait cool ...
Frost_
Nan bearnings preums !! (sauf si ça ne convient pas à vince et dans ce cas ça serait pas cool...)
vince_99
Ah beh bravo!
personne n'est intéressé pendant 15 jours . Et tout d'un coup j'ai au moins 10 personnes qui me les prennent

Je donne la priorité aux personnes sur Paris, parce qu'à chaque fois j'en ai pour 10-12 Euros de Frais de port, et sur 40 Euros ça commence à faire beaucoup. Mais pour vous je peux faire une exception, pour services rendus ou pour fidélité
vince_99
Citation:
Edit : si je viens chercher je te prend un lot ... Si c'est pas trop cher

Avec la trentaine de MP qu'on s'est envoyés je crois que tu connais à peu près les prix que j'accepte de faire
Frost_
Bon il semblerait que je l'ai dans le cul pour cette fois... tant pis, j'irais chercher ailleurs...

Sinon bearnings, ton pote n'est pas prêt à lacher son manche pour pas cher sachant qu'il est vert pomme et que c'est un stagg ??
vince_99
Frost_ a écrit :
Bon il semblerait que je l'ai dans le cul pour cette fois... tant pis, j'irais chercher ailleurs...

Crois-en mon expérience de vendeur sur G.com: tant qu'on a pas le chèque entre les mains, on n'est jamais sûr de rien
bearnings
Oui j'dois encore en parler donc c'est pas encore perdu pour toi ... En fait je sais pas si ça l'intéressera de faire des frais sur sa gratte, parce qu'il doit rembourser son ampli avec son job (Classic30) et qu'après, mais je sais pas quand il saura se le payer, il va s'acheter une G400, donc je sais pas dire ... dès qu'il se connecte je lui dis et je dirais quoi ici.

Pour Vince, oui j'ai vu les prix, c'est plus que raisonnable, 700€ le lot avec placard c'est nickel, blague à part, ça sera sûrement avec des cd, jeux ou autres ... Selon ce qu'il me reste comme thune.

Edit : euh pour le manche stagg éventuellement il pourrait te le vendre, je sais pas combien, mais il n'est pas vert, il l'a démonté avant de peindre le corps, pas complètement stupide pour une fois
Frost_
MDR !! Bon ben voyez tout ça et tenez moi au courant !!

Vince : Colis reçu et merci pour le CD en prime !!
J'ai installé le micro simple même que j'en ai chié et j'en profite pour huiledecitronner mon manche

Donc je te redirais mes impressions...

Sinon t'as utilisé combien de journaux en tout ? parce que le débalage était quand même assez long !!

Sinon bearnings, si il prend le manche de Vince, merci de me tenir au courant de ce qu'il fait de son ancien...
vince_99
UP j'ai rajouté le DVD des Robins des bois
vince_99
Crabwalker a écrit :
Combien les jeux de Game Boy Color?

tu es intéressé par quoi ?

En ce moment sur guitare électrique...