A VENDRE: guitare, micros, multi-effets, CD, DVD...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Crabwalker a écrit :
Il te reste plus que Driver de toutes façons non?

Ah oui exact Beh écoute je le vends pour quasiment rien. t'habites où? t'es pas intéressé par autre chose? jefais des prix pour les lots
J'aurais l'air con, si je te prend que Driver.
J'avoue êter interessé par la Boss GT-6. Mais 300€reste un gros investissement pour moi (attention, je ne te demande pas le de le rabaisser, je sais que tu fais déjà un gros effort), mais j'ai peur qu'une telle bête soit trop pour moi, surtout en plus de ma douzaine de pédales que je possede déjà.

J'habite près de Paris sinon.
vince_99
Crabwalker a écrit :
J'avoue êter interessé par la Boss GT-6. Mais 300€reste un gros investissement pour moi (attention, je ne te demande pas le de le rabaisser, je sais que tu fais déjà un gros effort), mais j'ai peur qu'une telle bête soit trop pour moi, surtout en plus de ma douzaine de pédales que je possede déjà.

MP
vince_99
Crabwalker a écrit :

je t'ai envoyé un message dans ta boite
vince_99
Prix définitif pour les manches : 40 Euros en main propre ou 50 Euros Frais de port compris

30 Euros sans les mécas pour le Pacifica (en main propre)
vince_99
kamikaz a écrit :
Je suis content que tes ventes avances bien!!
Et vous pouvez faire entirement confiance à Vince_99 car c'est un très bon vendeur et fais très attention pour l'envoie!

Merci confrère

UP à demain
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Je confirme que c'est un bien bon vendeur !!

J'ai enfin installé ce micro, changé les cordes et réglé ce puta*n de Floyd et maintenant ma gratte sonne !! J'ai pas encore eu l'occase de pousser un peu histoire de voir une grande différence mais on l'entend quand même...
Quand à l'ampli, c'est vrai qu'il crachotte mais le son est pas trop mal, correct quoi...

Mais le tout pour 55 euros, je peux absolument pas me plaindre !! Pis j'suis content donc pourquoi le faire ??

^^
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Up de matin pour mon vendeur Vince

:C1:
vince_99
Frost_ a écrit :
Je confirme que c'est un bien bon vendeur !!

J'ai enfin installé ce micro, changé les cordes et réglé ce puta*n de Floyd et maintenant ma gratte sonne !! J'ai pas encore eu l'occase de pousser un peu histoire de voir une grande différence mais on l'entend quand même...
Quand à l'ampli, c'est vrai qu'il crachotte mais le son est pas trop mal, correct quoi...

Mais le tout pour 55 euros, je peux absolument pas me plaindre !! Pis j'suis content donc pourquoi le faire ??

^^

Bon je suis content que ça te plaise. Par contre pour le CD tu peux en faire ce que tu veux
vince_99
et merci pour vos UP les gars!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
UP!

CD bien arrivés! Parfaitement emballés, état nickel, envoi rapide!! Perfect! Merki Monsieur!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique...