A VENDRE: guitare, micros, multi-effets, CD, DVD...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
allez je veux me débarasser de tout ça, n'hésitez pas à ma proposer des vieux CD que vous écoutez plus ou ce que vous voulez (fer à repasser, grille-pain, tapette à mouches, phare de vélo, Strato 1962, ...)
kamikaz
vince_99 a écrit :
allez je veux me débarasser de tout ça, n'hésitez pas à ma proposer des vieux CD que vous écoutez plus ou ce que vous voulez (fer à repasser, grille-pain, tapette à mouches, phare de vélo, Strato 1962, ...)

Bien placé!!
vince_99
kamikaz a écrit :
vince_99 a écrit :

Bien placé!!

ah merde, je pensais que ça passerait inaperçu et que ça pourrait marcher
kamikaz
vince_99 a écrit :
kamikaz a écrit :
vince_99 a écrit :

Bien placé!!

ah merde, je pensais que ça passerait inaperçu et que ça pourrait marcher

Héhé!!! J'ai l'oeil!!!
vince_99
up. je cherche aussi un pyrograveur
vince_99
Tourne! tourne! destinée! et tes rêves seront exaucés !
vince_99
up là ! je cherche aussi une barette mémoire pour PC ou tout matos informatique...
vince_99
allez vous allez bien m'échanger 2 ou 3 CD. Vous écoutez tous que du Metallica ou quoi ?
vince_99
bearnings a écrit :
Des jeux pc ou ps2 ça t'intéresse pas? Voir même GBA, GB ou éventuellement Game Cube (la console et des jeux)...

Des jeux PC, GBA et GB ça mintéresse! la Game Cube non, je viens d'échanger la mienne

En ce moment sur guitare électrique...