Achat et vente de matos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
*minus*
  • *minus*
  • Special Méga utilisateur
Frunk a écrit :
*minus* a écrit :
Au fait la Strat elle est réservée, j'avais oublié de le spécifier (mais pas vendue).

Bah on s'en fout alors ! (C'est pas ça que t'aurais dit ?)

De - Fre, moi j'veux bien voir de quoi il a l'air ce bijoux !

Frunk

Non justement on s'en fout pas ! Elle est réservée, mais pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles du forumiste qui veux que je la lui garde donc...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
*minus* a écrit :

Non justement on s'en fout pas ! Elle est réservée, mais pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles du forumiste qui veux que je la lui garde donc...

... donc, montre à quoi elle ressemble cette Strat !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
*minus*
mais j'ai toujours pas num !!!
Fais un effort d'imagination !
Shakin' Effects !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
*minus* a écrit :
mais j'ai toujours pas num !!!
Fais un effort d'imagination !

hummmmmmmmmmmm(imagination en route)mmmmmmmm

J'arrive pas ! Foktu la montres (ta guitare) !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
gastonlagrat a écrit :
je cherche un AMPLI LAMPE FENDER dans les 900€
qui c'est qui m'en vends un

Ben, Beckar, t'en vendra un neuf pour le prix ,c'est un fabriquant espagnol qui fait des rééditions ,copies(faites à la main) de vieux Fender à prix+ que sympa vu la qualité des composants, demande à Minus sur le forum il en a un qui décoiffe!!!
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Et on les trouve où ces superbes amplis ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
*minus*
En Espagne. Faut commander directement chez le constructeur.

http://www.fly.to/beckar
Shakin' Effects !
*minus*
ben moi non plus j'avais jamais entendu de Beckar avant de commander le mien. Mais vu que c'est la repro d'un Fender Tweed que que leur ai commandé je m'attendais à qquechose dans l'esprit Bassman 59'. Et devine quoi ? C'est dans l'esprit Fender Bassman ! Incroyable !

Mais surtout l'interet de cette marque c'est la customisation ! Si tu veux un Bassman "stock" ben choppes un Bassman !
moi les customisations que je préfère sur le mien c'est la Reverb et la config HP modulable. Pour le rock je me branche dans le Greenback pour un son très typé bas medium (avec une fuzz c'est dingue) et pour le blues je me met dans le Jensen pour un son plus neutre. Et je met les deux pour plus de patate.
Le dual-rectif permet de modifier le son de manière subtile (lampe=doux et diodes=dynamique).
Le booster de gain switchable ajoute des aigus des mediums du punch (et du gain) et du coup ça me fait penser au son d'un Blackface à donf.
enfin les switch pentode/triode et classA/classAB permettent de réduie la puissance de 30W à 10W environ. Cela dit 10W dans un 12" costaud genre Greenback ou Jensen C12N ça envoie fort.
D'ailleurs Beckar va me faire un Tweed Champ 5F1 pour avoir moins de jus.
Shakin' Effects !
*minus*
DES PURS MICROS A VENDRE !

- 1 set de Fralin Blues Special Hybrid pour Telecaster. Ils sont en état neuf.
230 Eur ET j'offre un capot de micro manche ET un selecteur 4 positions (pour avoir en plus les micros branchés en série pour un plus gros son typé humbucker)

- 1 micro Fralin Unbucker 7k JAMAIS MONTÉ !!!
160 Eur avec capot chromé.

Prix fermes et port compris. Tarifs sur Custom Sound (l'importateur Fralin Europe) : 290 Eur le set Telecaster et 225 Eur le humbucker (sans compter le port).

Si je vends tout ça c'est parcque je vais transformer ma Telecaster injouable en Esquire de slide avec un micro 52' overwound pour un son très crade.
Je pensais lui mettre le humbucker en manche, mais vu qu'elle sera Esquire, nul besoin de ce dernier.

Pour des infos mailez moi ou :
http://www.fralinpickups.com
http://www.harmony-central.com(...)ralin
Shakin' Effects !
*minus*
elle est pas injouable mais le rod a des blèmes.
et puis elle sonne bizarremment très "bright" et résonne pas des masses.
pour le slide avec un micro surpuissant, medium et crade elle sera parfaite.
Shakin' Effects !
*minus*
nanan je confirme que le manche est super confortable et agréable.
c'est juste l'embout du rod qui est dévissé. en y allant mollo je vais le remettre bien (à coup de quart de tour par jour).
ce problème réglé ça sera vraiment un pur manche. j'avais essayé une reissue 69' jap et le manche n'avait rien à voir. Le mien est bien plus gros et en plus la curved board super fine c'est vraiment beau je trouve.
Shakin' Effects !
StratMatt
Ben c un vendeur c tout, il raconte n'importe quoi pour vendre comme tous les vendeurs. De tte facon c'etait soit disant sa super nouvelle gratte qu'il allé gardé nananinanana et pour finir il a pas eu le temps de monter les cordes qu'elle etait deja revendu. Quelle surprise.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
*minus* a écrit :
Si je vends tout ça c'est parcque je vais transformer ma Telecaster injouable en Esquire de slide avec un micro 52' overwound pour un son très crade.

Très bien l'Esquire mais moi je ferais plutôt ça sur une 50 RI mex.
Si tu transforme ta Tele en gratte de slide et que tu vends la strat, avec quoi tu va jouer "normalement" ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
*minus*
bien vu Tiçois c'est la le problème !
à long terme il me FAUT une TELE NOS 63' !!!
mais en attendant mon prof pourra sans doute me preter un Squier Tele.
Shakin' Effects !
Livio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Livio
    le
Salade d'Endives a écrit :
Moi je vend mes chaussettes vintage custom shop relic 92' taille 45..

Puisqu'on parle de chaussettes, je vends 2 paires de chaussettes.C'est le cadeau de ma "belle-mère" pour ce dernier Noël...(Authentique !!).
Je me demande comment je dois le prendre??
Pour son Noël 2003, j'ai pensé à lui offrir une balayette de chiottes??Encore plus humiliant qu'une paire de chaussettes, non??
Ce petit jeu pourrait s'appeler"le cadeau de con"...
Si vous avez des idées à me suggérer, elles sont les bienvenues.

en parfait état..
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
ticois a écrit :
*minus* a écrit :

Très bien l'Esquire mais moi je ferais plutôt ça sur une 50 RI mex.
Si tu transforme ta Tele en gratte de slide et que tu vends la strat, avec quoi tu va jouer "normalement" ?

J'aimerais me "culturer" Fenderment parlant. C quoi une Esquire? C'est une tele avec un micro en position chevalet seulement (sorte de Delonge télécastérienne quoi... je sens que je vais ma faire frapper!!!) ou ça n'a rien à voir?

En ce moment sur achat/Vente/Echange...