god is a rocker Custom Total utilisateur #1 Publié par god is a rocker le 09 Nov 2002, 19:09 Alors voila, c' est ici qu' on posterat les offres concernant le matos, en attendant que notre gentil web master laurent fasse une rubrique speciale. Yoko-Shio-Gatame
Aragorn Custom Supra utilisateur #2 Publié par Aragorn le 10 Nov 2002, 22:37 euh c pas plutot dans la partie matériel que les annonces ont leur place ? le blah blah c tous les sujets un peu à part... m'enfin je dis ça, t'en a ptêtre causé à Laurent...je le maile à ce sujet. dommage ya po ton mail dans ton profil... si certains ont un avis sur la question, ça m'intéresse. @+ aragorn
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Yazoo! le 10 Nov 2002, 23:39 Aragorn a écrit :euh c pas plutot dans la partie matériel que les annonces ont leur place ? le blah blah c tous les sujets un peu à part... m'enfin je dis ça, t'en a ptêtre causé à Laurent...je le maile à ce sujet. dommage ya po ton mail dans ton profil... si certains ont un avis sur la question, ça m'intéresse. @+ aragorn même avis que toi
laurent Admin #4 Publié par laurent le 11 Nov 2002, 22:47 euh non, la partie matériel n'est pas faite pour les annonces de matériel (il s'agit de commentaires sur le matériel, donc rien à voir)... Il y a les enchères ou ce forum en attendant que je développe un module approprié d'ici 1 à 2 mois...
balou Vintage Total utilisateurModérateur #5 Publié par balou le 22 Nov 2002, 19:21 dédé la strat a écrit :super j'ai plein de trucs a vendre une vielle renault 4 pour piece On vend pas des vielles dans un forum guitare! Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
schtroumpf-guitarist Custom Top utilisateur #7 Publié par schtroumpf-guitarist le 22 Nov 2002, 21:37 mon mon papa vends une renault 4 custom shop "relic" année 02'
Salade d'Endives Custom Cool utilisateur #8 Publié par Salade d'Endives le 23 Nov 2002, 16:43 Moi je vend mes chaussettes vintage custom shop relic 92' taille 45.. en parfait état.. Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
keogh Custom Top utilisateur #9 Publié par keogh le 23 Nov 2002, 20:19 Salade d'Endives a écrit :Moi je vend mes chaussettes vintage custom shop relic 92' taille 45.. en parfait état.. L'odeur est d'origine au moins?
Salade d'Endives Custom Cool utilisateur #10 Publié par Salade d'Endives le 23 Nov 2002, 22:08 Oui,leur doux parfum a quand même prit de la bouteille avec le temps passé sous mon lit, mais on reconnait bien la l'odeur d'une '92. Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
u Custom Total utilisateur #11 Publié par u le 30 Nov 2002, 13:43 Salade d'Endives a écrit :Oui,leur doux parfum a quand même prit de la bouteille avec le temps passé sous mon lit, mais on reconnait bien la l'odeur d'une '92. Sans parler du toucher....
Malcolm Special Cool utilisateur #12 Publié par Malcolm le 04 Déc 2002, 00:12 Salut à tous, Ben voila, je me sers de cet endroit comme il convient de le faire Je recherche quelqu'un vendant une les paul standart d'occase et pas trop chère si possible, j'entends par là genre - de 10 000 balles.... Je sais que je demande peut etre la lune mais bon....qui ne tente rien n'a rien Malcolm
god is a rocker Custom Total utilisateur #13 Publié par god is a rocker le 05 Déc 2002, 23:02 dis donc, toi malcolm, moi reese, on fais les freres ds la serie Yoko-Shio-Gatame
mr_mat Custom Cool utilisateur #14 Publié par mr_mat le 14 Déc 2002, 17:53 bon je cherche une pedale multi effet d'occaz a prix modique, vous avez ?
King's card Custom Top utilisateur #15 Publié par King's card le 14 Déc 2002, 18:06 mr_mat a écrit :bon je cherche une pedale multi effet d'occaz a prix modique, vous avez ? tu veux plus l'acheter en neuve!