Ampli guitare AMPEG !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
D'après les schémas, pas de boucle.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
nan, pas de boucle d'effet....y'a pas besoin, y'a deja tout ce qu'il faut comme effet intégré à l'ampli : une réverb et un trémolo. D'ailleurs il existe rien d'autre comme effet guitare, les chorus et autres delay, c'est des effets pour clavier non ?
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Pinaise j'ai mis moins de temps à revendre mon appart
mollotof
Hiwatt a écrit :
Pinaise j'ai mis moins de temps à revendre mon appart

bah il était ptet pas tout lampes ton appart
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
C'est vrai que c'est incroyable qu'il ne parte pas celui là... Sinon jeanbob, tu as recu ton Ultimate Attenuator?
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 06 Janv 2008, 16:44
Tiens, il dit quoi ce petit Ampeg par rapport à l'AC15CC ?
Jean
mollotof
J. a écrit :
Tiens, il dit quoi ce petit Ampeg par rapport à l'AC15CC ?

ben....c'est dur d'exprimer des sons avec des mots alors....
il est plus petit et nettement mieux fini (tolex, chromes, boutons de potentiometres....).....

Plus sérieusement, disons que il sonne un peu moins "dark". Disons qu'on est entre un fender et un AC15...
et je le prouve ICI
zouzibar
Ouep il a du caractère, le mec qui me règle mes guitares à le même et il a beaucoup de personnalité et un crunch vraiment cool. En le comparant au vox AC30 de mon gratteux de chanteur c'est aussi bien mais différent.
Je comprend pas pourquoi il est toujours là suila, pourtant niveau qualité ampeg n'a plus grand chose à prouver...(je sais de quoi je parle...)
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
J'avais un Reverberocket, pareil j'ai jamais réussi à le vendre sur ce forum et finalement il est parti rapidement en dépot vente parce que les gens pouvaient l'essayer facilement (et donc craquer facilement ).
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 09 Janv 2008, 00:38
mollotof a écrit :
disons que il sonne un peu moins "dark". Disons qu'on est entre un fender et un AC15...

Sympa ça ! (Joli trio, soit dit en passant ! et c'est ma foi vrai qu'il est entre un Fender et un Vox ; )
Il a l'air vraiment sympa en tout cas… si j'habitais dans le coin, je me serais sûrement permis d'hésiter.
Ça vaut ce que ça vaut, mais y a du Reverbrocket et du Jet sur YouTube, sur cette vidéo et les autres du même type. En théorie c'est la même race de son, non ?
Là ça sonne un peu sombre, mais bon le caractère de la guitare doit y jouer un rôle aussi.
[edit] Il y a deux des vidéos où il est sur Tele. Mais apparemment il colle une Rat par dessus ;
Jean
mollotof
zouzibar a écrit :
Je comprend pas pourquoi il est toujours là suila, pourtant niveau qualité ampeg n'a plus grand chose à prouver...(je sais de quoi je parle...)

Ben c'est sur que ca a rien a prouver niveau qualité, mais en guitare, peu de gens ont essayé. Donc peu de gens intéressés et vu que j'habite au find fond des montagnes, pas facile de l'essayer
J., les samples sur Youtube, j'y crois moyen en fait. Le reverbrocket, c'est un ampli de la meme gamme que mon Jet mais, honetement, avec un micro de caméra, compressé en mp3, et écouté sur des enceintes de PC, il jouerait sur un classic 30, un Blues Junior, our un AC15, je verrais pas la différence. Ca sonne plutot vintage quoi, c'est pas du modern High Gain et c'est c'est tout ce je peut dire d'apres la video de you tube...Mais merci qd meme d'avoir posté le lien....
J'avais pas pensé au coup du dépot-vente. J'von seller ma vache et j'von descendre a la grande ville pour voir ca. Enfin, d'ici deux-trois jours, des que les dernieres plaques de neige auront fondu et ski ca s'ra vraiment fini (grrrr hiver de merde.....).
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sans dec' si je n'avais pas mon Loredo, je me laisserais tenter.
Ca semble un super ampli, avec un super look.
(up)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
YEEEESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le probleme, maintenant, c'est qu'il va me manquer.....
Dernier(s) UP : 07/01/2008 10:01, 06/01/2008 12:43, 05/01/2008 10:39, 30/12/2007 12:29, 17/12/2007 19:13

En ce moment sur ampli guitare...