Ampli guitare AMPEG !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
8O
C'est incroyable, sur ce forum tous les trois jours il y a un nouveau topic qui se cree du genre "je cherche un ampli qui tue, avec un super crunch et un super clean, qui encaisse bien les pédales, pour jouer à la maison ou en repet' et qui soit pas trop cher" et quand y en a un en vente il met six mois à partir!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
bah vi. C'est triste hein. J'ai l'impression que tout est dur a vendre ne ce moment. Les gens ont plus de fric apres les vacances ptet.....
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
ouais enfin on attends tjrs les samples aussi :,)
mollotof
oolivv a écrit :
ouais enfin on attends tjrs les samples aussi :,)

J'lavais passé a un pote pour qu'il l'essaye avant achat et
j'lai pas encore récupéré là. Mais ca vient, ca vient....
600mostro
bah moi vu que je connais pas du tout le bestio je voudrais pas faire de connerie en l'achetant
guitarlife
Citation:
bah moi vu que je connais pas du tout le bestio je voudrais pas faire de connerie en l'achetant

ça dépend ce que tu cherches mais si tu veux un des meilleurs sons clair typé vox et un crunch bluesy avec un trémolo envoutant et une puissance assez importante pour te faire péter les tympan a 1 mètre , prends le !!!!
j' ai pu en dégoter un et je ne suis pas déçu alors un gros up pour ce génial ampli qui retubé correctement est étonnant
mollotof
Je ne saurais mieux dire.....
Va vraiment falloir que je trouve le matos pour faire des samples.....
Sinon si vous etes vers Grenoble, pas de probleme pour venir tester le bestiau....
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
'Tain je revendrais presque mon Loredo pour le Jet !
Mais comme j'ai un 15W perso à deux boutons sur le feu....
Up sinon.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
merci du soutien....
il est toujours là...
kleuck
  • kleuck
Fais moi un crédit sur 10 ans et je le prends.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

mollotof

je crois que ca va pas etre possible sur 10 ans...(ou alors a des taux d'usurier....).
par contre sur 10 jours, c'est possible. Et là les taux d'intérets deviennent TRES intéressants.....

UP....
kleuck
  • kleuck
Oué mais j'ai mon LOREDO

(up)

mollotof
merci du soutien.....
Don Guillermo
A tout hasard , pas de boucle d' effet sur ce combo ma foi bien sympathique ?

J' ai zieuté le site constructeur mais evidemment les pages dediés a ce combo en particulier ne marche pas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kleuck
  • kleuck
D'après les schémas, pas de boucle.

Dernier(s) UP : 07/01/2008 10:01, 06/01/2008 12:43, 05/01/2008 10:39, 30/12/2007 12:29, 17/12/2007 19:13

En ce moment sur ampli guitare...