Ampli guitare AMPEG !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Sur le Ampeg, pas directement. Mais suffit de couper le cable HP et de souder un jack male d'un coté et un jack femelle de l'autre. Ca fait 4 soudures en tout, coût, allez, 4 euros en comptant la soudure et le temps passé. (10 mn en comptant large).

Mais bon il est pas hyper puissant, ca reste gérable en appart. Bien sur, si tu veux le faire cruncher, sans pédale d'effet, avec une guitare avec des micros a faible niveau de sortie genre mustang, à 4 heures du mat, .... t'as intéret a avoir des voisins sympas....ou sourds.....
i get along
hmmm tu penses qu'il est moins pussnat qu'un ac15, c'est pas un class A pourtant?
mollotof
ouaip, il m'a l'air un peu moins puissant.
Y'a le rendement du HP qui rentre en compte.
Pis j'ai lu keke part sur le forum que Vox annonce la puissance AVANT saturation. Du coup, l'AC15 ferait ds les 20 watts et l'AC30 ds les 40 watts.

Tiens, tant que j'y suis je vous met le lien sur le site d'Ampeg :
http://www.ampeg.com/products/(...).html
i get along
ok donc d'apres toi l'ampeg crunche avolume raisonable?
t'as deja reussi a le pousser a bout?
mollotof
vi. Il m'arrive assez souvent de jouer fort.
Mais bon, mon voisin du dessous est un pote (c'est plutot un metalleux mais ca reste un pote, j'ai mes oeuvres...) et la voisine d'encore en dessous est sourde.
Mais bon j'voudrais pas t'enduire d'erreur, ca reste qd meme du classe A tout lampes sans master volume. Donc pour le faire cruncher, en pleine nuit, tu oublies.....(y'a les POD pour ca....).
Si tu veux j'essaierai demain de jouer avec l'ampeg et le VOX AC15 a coté, en faisant cruncher. Je te dirais approximativement quel niveau du VOX correspondent au début du crunch de l'Ampeg.
i get along
ok merci! bah ca de tte facon je joue pas sur ampli la nuit c sur mais bon en pleine journée ca doit etr possible de s'amuser, j'ai eu un randall rg50 50watts tt lampes et je le poussais a la moitié de volume
rémi38
Ho la la !!!

Mais qu'est-ce que ça lambine...... Mais vous attendez quoi ???
Cet ampli est vraiment une petite merveille.

Hé ! C'est un 15 watts TRES gérable !! Il a un trémolo d'enfer, une superbe reverb et un grain vraiment coooool.

[mode réplique type du forumeur G.com ON]

Malheureusement j'ai déjà un amp de même gabarit, et je viens de filer 900 Euros à un américain du Mississipi pour un Sho-Bud donc je peux rien faire avant mon treizième mois.

[mode réplique type du forumeur G.com OFF]

Cet ampli A LE TWANG !!! Arrêter de branler dans le manche et sautez dessus !!! Je mets ma tête sur une bûche que vous ne le regretterez pas.

Rémi
mollotof
ha bah merci Rémi. Et ta guitare hawaienne, ca y est, elle est là ?
dimefromhell
Oh tiens Remi je pensais bien te voir passer par la
Salut mollotof escuse moi je n'ai pas pu repondre a ton MP aujourd'hui mais je n'étais pas sur Grenoble de toute la journée.
Tiens moi au courant quand tu est dispo pour un petit essai de ton ampli
Et un ptit UP!!
A VENDRE :
mollotof
pas de pb. Je te MP dés que je connais mes disponibilités. L'idéal de toutes facons sa s'rait en fin de matinée ou en fin de journée.
mollotof
t'es sur que tu veux pas l'acheter Remi ?
J'peux te le réserver le tant que tu ais le cash. Chuis pas pressé.
Pi comme ca il partirais pas trop loin de moi....
zouzibar
p'tit up en passant.
mollotof
ha ha...tu viens voir qd meme zouzibar.......décu de pas trouver de vieux Ampeg et tenté par le mien ?
zouzibar
c'est que ça cours pas les rues ces bestioles là...
Dernier(s) UP : 07/01/2008 10:01, 06/01/2008 12:43, 05/01/2008 10:39, 30/12/2007 12:29, 17/12/2007 19:13

En ce moment sur ampli guitare...