Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
uplah! Membre ultra cool, et puis pour vos envois, vous pouvez lui faire confiance, j'ai mis 15 minutes a la déballer la brian may...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ce que tu fais avec Brian May ne nous regarde pas
la guitare c'est de la merde !
paglop
  • Vintage Top utilisateur
D'autant plus que...
Citation:
Membre ultra cool
lightdawn
Ce topic est en train de partir en sucette...
Derfatot
Biloute a écrit :
ce que tu fais avec Brian May ne nous regarde pas

Ah c'est clair là çà part en ...

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Only a CHupa CHups is good enough !!!!! lol c'est la premiere phrase en anglais qu'a su apprendre clara morgane ! lol

oui je confirme... pour l'emballage de fred, c 'est du lourd ! pareil, j'ai mis 10 bonnes minutes à déballer la sambo !!!!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Zouloustation35
lightdawn a écrit :
Derfatot a écrit :

Ah! l'excellentissime Dave Navarro
Derfatot
Je te laisse le Dave !! Je prends la langue qui va avec perso !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Allez SLURP!!!!!!! Je fais comme toi Derfatot, je prends la langue et le reste!! Mais Dave je le laisse à Zoulou!!
Derfatot

Youp la Carmen !!

En ce moment sur guitare électrique...