Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Stratmat a écrit :
Derfatot a écrit :
Cà va donner voisin !!!
Merci pour ta visite amicale d'hier, la kotzen est somptueuse !

Et mon parapluie il est comment ???

Il est ... au pied de l'escalier !!
Merci les amis pour les UP ! Allez je m'y mets ...
UP !!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Derfatot
Ras le bol du temps moche !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tankas
  • Custom Cool utilisateur
+1

mais ça permet de jouer de la gratte
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Derfatot
Je rajoute celle ci :
Musicman EVH, finition turquoise quilt top, manche érable Birdseye, enfin bref, tout le monde la connait lol ! Etat très bon, quelques rayures ( micros au dos ) mais 3 fois rien vraiment .. Elle se joue avec une facilité déconcertante, son ENORME, ne bouge jamais ! Toute d'origine et surtout = étui musicman d'origine fourni !
La voilà :

Prix : 2200 euros

En ce moment sur guitare électrique...