Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheist
Salut l'ami, mais c'est une vente de fou là, tu peux ouvrir un shop!
Ta parker est vraiment superbe, et le prix démenciel!

Les samples du Marshall sont fait avec la parker?
Tu as toujours ma SoulPick?
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Magnifique la Parker !!!
Derfatot
Merci !!
Atheist salut l'ami !!! Pour les samples, non c'est une vigier ultra blues !
Pour la Soulpick, un peu que je l'ai encore, j'adore !! J'envisage de lui refaire une finition peut être !
Sinon pour le magasin, pourquoi pas, oui j'aimerais faire çà dans un avenir proche c'est sûr, mais là c'est un peu retardé..
M'enfin qui sait ? Peut être un jour après tout !
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
On n'oublies pas la belle non plus !

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fifdefif
UP

Au fait,ça y'est j'ai enfin mis mon annonce
Derfatot
UP ! N'ayez pas peur je suis ouvert aux échanges et aux reprises !
fifdefif
C'est beau une MM EVH
SexyJuju
8O

Derfatot, faut que t'arretes hein !!

C'est quoi cette parker???????????????????????????????????????????????
Derfatot

Je les fait fabriquer par des petits indonésiens que j'héberges dans une cave humide sans lumière !!
Merci Juju
Faudrait peut être que j'édites le titre de mon topic pour dire qu'il y a une Parker Supreme dedans, çà pourrait ramener du monde

En ce moment sur guitare électrique...