Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
oups, j'allais youper !!!!

Ptain Fred, j'en rêve de la Luke ! C'est dûr d'attendre Novembre ! Le temps passe pas vite ce mois ci !!!!
lightdawn
Karadoc a écrit :
Ptain Fred, j'en rêve de la Luke ! C'est dûr d'attendre Novembre ! Le temps passe pas vite ce mois ci !!!!

Il ne t'a pas prévenu ? C'est repoussé à janvier.
hilaryhahn
pour la fender, tu dis que l'électronique n'est pas d'origine. Cela ne concerne t il que les micros exclusivement ou autre chose genre potards , cablage etc.. ?
Quand a t elle été repeinte ?
Quant tu parles de ce modèle à 4000 dollars, est ce un modèle tout d'origine ou repeint avec électronique différente ? (je n'y connais rien en guitares vintage d'où ma question)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
lightdawn a écrit :
Karadoc a écrit :

Il ne t'a pas prévenu ? C'est repoussé à janvier.

aaaarrrrggggghhhhhhhhh

lightdawn
Je me sens seul d'un coup.
Derfatot
Je reviens !!! Merci pour les UP les amis !!
Ticouyon, t'inquiètes çà sera vite là, de toute façon elle est au chaud la belle pas de soucis !!! Je te dis si un rdv sur paris est envisageable, je n'ai toujours pas de piste pour le moment
Pour la strat de 1972, je vais faire un dossier complet, en photos bientôt, elle a été acquise par un collectionneur belge et revernie en 1978 par un luthier professionnel, et gardée à l'état collection.. L'électronique complète, micros + potards a été changée par luthier, fin des 90's par son second propriétaire, qui m'a vendu çà pour du seymour duncan antiquities, fils nylon waxésnoirs et blancs ( et franchement çà sonne dingue !! ) tout ce qui est plastique est d'origine, manche corps et accastilage idem bien sûr
Manche daté du 22 février 1972, bien vieilli et en état collection rare !! Lui seul vaudrait déjà une fortune vu l'état
L'action la plus basse que j'ai vu sur une guitare de toute ma vie, et sans l'once d'une frise !!
La strat72 à 4100 dollars que j'avais vu partir sur ebay était revernie également oui et en bcp moins bon état global..
Etui d'origine également..
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Cette strat 72 s'arrache à des prix un peu plus inconsidérés que les autres années, pour un détail que je trouve un peu futile, mais bon le coeur a ses raisons ..
En fait la balle dans la tête est apparue courant 1971 et le guide corde unique a été remplacé par 2 guides cordes dès 1973. 1972 est donc quasimment la seule année à cumuler la balle + le guide corde unique en même temps. Voilà..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...