Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
biker2
  • biker2
  • Special Top utilisateur
oué des news
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
televince a écrit :
Razor a écrit :
Vince si tu peux m'appeler entre midi et une aujourd'hui pour qu'on se voit ca s'rait cool histoire qu'on m'attende pas trop

je suis de passage. Je te contacte ce soir en MP

Me préviens pas au dernier moment lol je peux pas me déplacer comme je veux en tout cas chose sure demain je suis de passage a 17h a pigalle jusqu'a 18 environ
TheHardJack
D'ailleur les chèques sont ils arrivés a destination?
televince
Youpi 1 chèque... (tinourse)
Bon sinon je te MP razor
TheHardJack
OUIIIIIIIIN bon bah c'est pas grave ça sera pour demains, perso j'ai reçu mon coffret collector de Spinal Tap aujourd'hui mais ça tout le monde s'en f** :->:
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
MacFly a écrit :
OUIIIIIIIIN bon bah c'est pas grave ça sera pour demains, perso j'ai reçu mon coffret collector de Spinal Tap aujourd'hui mais ça tout le monde s'en f** :->:

Oué on s'en fout c'est comme si je disais que demain je vais acheter ma Wah et ma TS9 lol
Par contre Vince a partir si on se voit pas demain vers 17h a pigalle je serais dispo qu'a partir de mercredi soir
tinourse
televince a écrit :
Bon sinon je te MP razor

héhé c'est moi le premier !! c'est moi le premier !!
bon vous faites quoi la ?!!!
envoyer envoyer ! moi je veux pas me retrouver a mon spéctacle de fin d'année sans sangles ! ça serais moyen de jouer Fade To Black assis
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
tinourse a écrit :
televince a écrit :
Bon sinon je te MP razor

héhé c'est moi le premier !! c'est moi le premier !!
bon vous faites quoi la ?!!!
envoyer envoyer ! moi je veux pas me retrouver a mon spéctacle de fin d'année sans sangles ! ça serais moyen de jouer Fade To Black assis

Mwarf, moi j'ai l'argent mais j'essaye de m'arranger pour voir Vince lol
biker2
  • Special Top utilisateur
de 92 a 92 t'aurais du l'avoir quand meme ..
oupsss j'ai un doute, mais a qui que jlai envoyé ...

edit: ouff ! c'est bon
televince

Je mail demain music123 pour savoir ce qu'il en est de notre facture factice (oula..)
televince
Bah elle est aps factice, elle est juste dédommageable
televince
Putain c'est la merde les mecs... Je sais aps qui a fais le .doc des commandes mais c'est n'importe quoi ....
Il met 15 sangles au total alors qu'en fait y'en a que 13, là je reçois troischèques ce matin : c'est Niluge et mac fly plus biker 2...
Deuxième problème : sur la liste y'a marqué que mac fly prend qu'une sangle et je reçois une commande avec chèque pour deux sangles...
C'est aps sérieux ça les mecs .......
Alors c'était prévu que mac fly en prenne deux ? et si mac fly en prend deux ça fait 14 sngles au total et pas 15... elle est où la quinzième ? à qui ???
Bref je me retappe les calculs parce que là c'est n'importe quoi

Bon sinon j'attends les chèques de GNOODLE PHREEK VIOUU CHUBASS et razor je le verrai.
televince
J'arrive en tout à 14 sangles et pas 15, 5 Perri's Leather Police Line Strap et pas 7 et 2 LM Products Police Line Silk Screen Strap et pas une....
Bref le total fait 146.88$ et aps 170.86$ (frp out pour les deux).....
BBRRRRRREEEEEEEEFFFF
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
le cheque est partie ce matin
TheHardJack
Bah vi je l'avai dit pour deux sangles, mais je sais pas si quand je l'ai demandé c'été sur la papier, mais j'avai demandé a Razor et c'été bon, désolé.
Je viens de vérifier sur le doc avec le récapitulatif et c'est bon, il y a les deux sangles de marqués, je n'ai pas fait d'erreur

En ce moment sur autre...