Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Bah vi je l'avai dit pour deux sangles, mais je sais pas si quand je l'ai demandé c'été sur la papier, mais j'avai demandé a Razor et c'été bon, désolé.
Je viens de vérifier sur le doc avec le récapitulatif et c'est bon, il y a les deux sangles de marqués, je n'ai pas fait d'erreur
TheHardJack
televince a écrit :
J'arrive en tout à 14 sangles et pas 15, 5 Perri's Leather Police Line Strap et pas 7 et 2 LM Products Police Line Silk Screen Strap et pas une....
Bref le total fait 146.88$ et aps 170.86$ (frp out pour les deux).....
BBRRRRRREEEEEEEEFFFF

Donc en gros on va te devoir de la thune en plus pour les frais de port.
televince
Nanan c'est bon... mais sur la fiche que j'ai t'en prenais qu'une... J'attends tous les sous de tout le monde et on verra bien
TheHardJack
Pas de probleme
Donc pour l'instant il manque :
GNOODLE PHREEK VIOUU CHUBASS et RAZOR
Je pense que d'ici a jeudi tout devrai arriver
televince
Nan parce que razor je le verrai après. Mais bon on s'est arrangé
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
alors mon cheque il est ou !!! ou plutot ils foutent quoi ces facteurs ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
biker2
  • Special Top utilisateur
Comment ca se passe pour la commande sinon, t'attends d'avoir tous les cheques avant de la passer ?

Cool pour le cheque
TheHardJack
Oui aperement je croit que Télé attends tout les chèques pour passer a l'act
biker2
oké
televince
encore plus fort je reçois un chèque d'un certain aloysius alors qu'il n'est pas sur la liste !!!!!
Putain mais qui a fait cette liste bordel de m... ?
biker2
televince a écrit :
encore plus fort je reçois un chèque d'un certain aloysius alors qu'il n'est pas sur la liste !!!!!

c'est pas la derniere personne qui a ete ajouter a la liste ?
televince
J'en sais rien moi on mù'a filé une fiche word de la commande avec les adresses et commande de tout le monde... ca correspond à rien, la commande est faux, le calcul est faux et la liste aussi...
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
televince a écrit :

Faut lire un peu avant de s'enerver aloysius fait bien parti de la commande il s'est incris au tout dernier moment, la liste est bonne de chez bonne
aloysius
parfaitment je confirme, je suis sur le récapitulatif (document word que tt les personnes qui ont commandé ont recu et que j'ai recu), désolé de causer des soucis, mais on m'avait dit que c'était OK et ca semblait etre le cas... j'avais confirmé à razor que les informations me concernant qu'il avait mis sur le récap étaient justes...
biker2
oulah le stress ..

En ce moment sur autre...