Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
yai enfin c etait une image :-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
J'attend la commande de Niluge pour pouvoir confirmer
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Razor a écrit :
Niluge a écrit :
Razor a écrit :

Sachant que je n'ai pas les infos de Niluge qui prend 2 sangles si je ne me trompe

ba en fait quelles sont les infos necessaires???

Les sangles que tu veux, le nombre, tes coordonnées completes

ok j'envois les infos a Macfly c'est plus simple pour moi, comme c'est un ami et que l'on habite dans la meme ville.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Niluge a écrit :
Razor a écrit :
Niluge a écrit :
Razor a écrit :

Sachant que je n'ai pas les infos de Niluge qui prend 2 sangles si je ne me trompe

ba en fait quelles sont les infos necessaires???

Les sangles que tu veux, le nombre, tes coordonnées completes

ok j'envois les infos a Macfly c'est plus simple pour moi, comme c'est un ami et que l'on habite dans la meme ville.

Mais non lol ca va rien changer que tu va m'envoyer a moi au contraire c'est moi qui est toute les infos des autres, je prefere tout regrouper que de jouer au petit poucet, je n'attend plus que toi
TheHardJack
Rha le chieur :mdr:
Je me porte garant de sa non evacuation
Bon dès qu'il me file tout je te transmet, et je m'occupe de son cas personnellement
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
MacFly a écrit :
Rha le chieur :mdr:
Je me porte garant de sa non evacuation
Bon dès qu'il me file tout je te transmet, et je m'occupe de son cas personnellement

Ok lol pourquoi fais simple quand on peut faire compliquer
tinourse
gnoodle a écrit :
tu as l interdiction formelle de revendre ta C-1 ,
tu te rend pas compte ... moi ce serai comm si on m temputai d une burne ...

non celle la je la garde !
mais mon ampli et mes autres grattes (dont je n'est pas assez profiter) vont devoir m'aider a combler le trou de mon compte en banque !
(z'inquiéter pas j'ai quand même la tune pour la sangle)
televince
Je veux bien le faire mais comme j'ai pas a thune entière pour avancer à tout le monde, je veux les chèques de tout le monde avant de commander
TheHardJack
Ca me semble normal, mais le probleme est au niveau des frais de port, de douane, comment te donner la bonne somme?
Ou alors on paye que le prix des sangles et on te paye a la réception les frais de port et autre douanes et divers charges.
TheHardJack
Sinon pour Niluge c'est bon, Razor tu as un ptit MP
televince
Bah c'est simle en fait.Je me renseigne entièrement pour savoir combien ça fait fdp in, je fais une division, chacun envoit son chèque et zou ça part ; )
tinourse
MacFly a écrit :
Ca me semble normal, mais le probleme est au niveau des frais de port, de douane, comment te donner la bonne somme?
Ou alors on paye que le prix des sangles et on te paye a la réception les frais de port et autre douanes et divers charges.

comme je l'est dit auparavant pour un seul article les FDP s'élèvent, pour la France, selon Music123, à 24$ , apres je n'en sais rien pour les frais de douanes
on peu effectivement donner déja la somme de nos articles et faut esayer d'évaluer le reste ...
televince
televince a écrit :
Bah c'est simle en fait.Je me renseigne entièrement pour savoir combien ça fait fdp in, je fais une division, chacun envoit son chèque et zou ça part ; )
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Nos cheques tu les encaisseras une fois les sangles arrivées ou a la commande ?
televince
A la commande
quand j'ai tout sinon le problème de l'approvisionnement de mon compte fera qu'ils auront débité et que j'aurai pas l'argent.
Enfin bon je suis sérieux, je pense pas avoir la réputation d'avoir jamais niqué quelqu'un ... Et puis c'est au max 20/25 €/personne (MAAAX )
ça va plus tourner dans les 10/15 euros je pense

En ce moment sur autre...