Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
A la commande
quand j'ai tout sinon le problème de l'approvisionnement de mon compte fera qu'ils auront débité et que j'aurai pas l'argent.
Enfin bon je suis sérieux, je pense pas avoir la réputation d'avoir jamais niqué quelqu'un ... Et puis c'est au max 20/25 €/personne (MAAAX )
ça va plus tourner dans les 10/15 euros je pense
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
yai moi ca m ennuie cette histoire de cheque .... je prefere la methode Razor (surtout le verre ) , je comprend que ca puisse embete celui qui passe la commande , il pourrait ne pas etre rembourse , mais faut un minimum de confiance en plus avec cette histoire
de cheque ca va dure une eternite ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
televince
Bah les cocos c'est le pricnipe d'une commande groupée... maintenant si vous êtes plus OK c'est votre problème, mais faut savoir que ça se apsse comme ça dans plus de 90% des cas (rarement vu en matos zique des mecs avancer la thune...)
tinourse
televince a écrit :
Bah les cocos c'est le pricnipe d'une commande groupée... maintenant si vous êtes plus OK c'est votre problème, mais faut savoir que ça se apsse comme ça dans plus de 90% des cas (rarement vu en matos zique des mecs avancer la thune...)

moi ça me va, j'ai ton adresse ça me suffit comme garantie
gnoodle
ok ok pas enerve .... ca roule pour le cheque .
faudrat juste determiner une date de reception .
televince
Bah ouais zavez mon adresse...
Enfin bon si ça pose des problèmes pour certains, je laisse tomber et quelqu'un d'autre organise moi ça m'arrange plus car j'ai aps tout le taffe à faire
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Moi pas de prob aucun soucis juste savoir si tu encaisse le cheque avant commande ou une fois reception
televince
Bah avant commande...
Enfin bon c'est marrant de voir certaines réactions alors que les sommes sont de l'ordre de 10 €...
Ah le monde parfait du VTP est bien loin
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
AVIS A PHREEK
Tu voulais la sangle Police en nylon comme tu n'etais pas sur que celle en cuir soit réglable maintenant qu'on le sait veut tu une nylon toujours ou tu rajoute 2$ et tu prend celle en cuir ?
tinourse
televince a écrit :
Bah ouais zavez mon adresse...
Enfin bon si ça pose des problèmes pour certains, je laisse tomber et quelqu'un d'autre organise moi ça m'arrange plus car j'ai aps tout le taffe à faire

non mais il est clair que ça se passe comme ça en général donc on dit que tout le monde est okai pour que tu encaisse d'abord les chèques, tu nous fait suivre les infos et la facture de Music123 et tout le monde est content

on se retrouve autour d'un pot, on distribu la came, on règle si il reste des frais de douane ou autre, on se sert la pince et on va bouriner sur nos grattes avec nos belles sangles ! :Band1:
gnoodle
televince : c est a l ordre de qui le cheque ? tu peut me MP , qd tu veu en fait ...
televince
Bon je gère ça d'ici un ou deux jours je suis en exam en ce moment
Sinon je vous MPiserai tous à ce moment là
gnoodle
oki merci
TheHardJack
Hey oh faut pas m'oublier
Bon je veut l'adresse, le nom et le numéro de sécu de la personne a qui je dois faire le chèque
aloysius
je suppose qu'il n'y a plus de place pour une sangle (la flames, la meme que? je suis sur Paris...... siouplé...
TheHardJack
Va falloir passer sous le bureau de Razor

En ce moment sur autre...