Echangée Analogman AR20DL-XL extended delay time 600ms

diezel einstein
Bonjour je vends ou j'échange cette pédale de delay analogique:
Analogman AR20DL-XL extended delay time model 600ms
Etat neuf dans sa boite d'origine.
Cause de séparation:elle ne passe pas avec mon set-up et en plus j'aurai besoin d'un monstre genre Pigtronix, Empress, Eventide etc.
Les photos:

Echange possible contre: une autre pédale de delay genre Pigtronix, Eventide, Empress Super Delay avec de l'argent de ma part ou un switcher pro comme Gig Rig MIDI 8 ou PEC-2 de chez Providence et une alimentation de qualité pro: Flatliner Pro ou Flatliner Six de chez Burkey avec une compensation de ma part ou j'ajouterai ma Matchless Hot Box si intêret et si besoin...
Prix non négociable de 170 euros FDP IN.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
j'ai la même, c'est le meilleur delay analogique que j'ai pu tester, une tuerie!!
polariss
Déja?! UP pour un connaisseur et une bonne pedale!
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Salut,
je cherche un bon delay pour remplacer ma TC Nova, je vais me renseigner sur cette pédale, elle m'a l'air sympathique...
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Super ! Merci pour ces samples, ça a l'air de sonner très proche du MP Blue Delay (que je cherche en prio). J'attends la fin de la vente de ma Megavibe demain, on va voir ce que ça donne. Je peux même pas te proposer un échange contre un Burkey Six... je viens de recevoir le mien hier : super produit, compact et efficace. Il loge pile poil sous le Pedal Train.
Dernier(s) UP : 03/04/2009 12:20, 03/04/2009 07:22, 02/04/2009 19:17, 02/04/2009 13:12, 02/04/2009 07:31

En ce moment sur pédales et Effets...