Echangée Matchless Hot Box Préamp à Lampe Vidéos Photos!

diezel einstein
Bonjour,

Je vends cette pédale (Matchless Hot Box) à lampe préamp overdrive et/ou distortion de très haute qualité, faite à la main aux States, point to point, version 220 volts.
Elle est en état neuf dans sa boite d'origine et j'ai sa garantie à vie de chez Matchless...

Quelques photos:

Prix de vente 400 euros FDP IN.
Je poste les vidéos dans un instant...
Ce que je pense:
très, très, très bonne pédale si vous chercher le son typé Dumble et/ou Matchless, très "touch sensitive", très bon grain, mais ça reste vintage quand même, donc blues, rock, jazz, fusion, pas de metal ici, pas de gros lead à la Van Halen...
Aller, c'est parti, j'autorise aussi les échanges:
que de haut de gamme: BJF, Lovepedal, Landgraff, Analogman, Klon, Keeley, RMC, AYA, Barber etc.
Je cherche de la bonne wah, disto/overdrive, chorus analogique, compressor et delay...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Ouch beau joujou
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Dernier(s) UP : 02/04/2009 07:31, 01/04/2009 17:37, 01/04/2009 09:43, 31/03/2009 19:32, 30/03/2009 10:08

En ce moment sur pédales et Effets...