Electro-harmonix DoctorQ

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Filno
    le 03 Sep 2004, 16:19
Have fun ! Tant pis pour moi .....
eldoncorleon
jeffr a écrit :
et oui une pedale vintage pour 50 euro je comprend meme pas comment personne n la prise avant

ayé tu l'as prise
eldoncorleon
jeffr a écrit :
Hello
oui il me la envoye hier normalement je devrai l'avoir lundi ou mardi .
Dommage
A+

rrrrrrrrrr la chance
je l'aurais pris sinon
pour aller avec ma multiplexer que j'ai recu ce matin lol
televince
jeffr a écrit :
et oui une pedale vintage pour 50 euro je comprend meme pas comment personne n la prise avant

Bah parce que c'est pas terrible non plus hein Elle est martrante celle là

EH a fait qques pédales bien moisies, faut pas se voiler la face
eldoncorleon
televince a écrit :
jeffr a écrit :

Bah parce que c'est pas terrible non plus hein Elle est martrante celle là

EH a fait qques pédales bien moisies, faut pas se voiler la face

lesquel par exemple???
televince
Certaines Big Muff, US et Russes d'ailleurs, étaient pas terrible terrible , le Doctor Q, je me souviens d'un booster soit disant linéaire qui avait pour seule action de te donner un son aigrelet Un Trebble boost aussi assez space qui te coupait les médiums au lieu de te donner des aigus

Je tiens à préciser que j'ai peut être eu un manque de bol total pour ces pédales, mais je n'ai pas été seul dans ce cas
eldoncorleon
televince a écrit :
Certaines Big Muff, US et Russes d'ailleurs, étaient pas terrible terrible , le Doctor Q, je me souviens d'un booster soit disant linéaire qui avait pour seule action de te donner un son aigrelet Un Trebble boost aussi assez space qui te coupait les médiums au lieu de te donner des aigus

Je tiens à préciser que j'ai peut être eu un manque de bol total pour ces pédales, mais je n'ai pas été seul dans ce cas

ouais ouais
moi je vais pas trop donner mon avis sur les EH car bon je m'y connais pas assez
la seul que j'ai essayé c'est celle que j'ai recu hier (la multiplexer) et franchement je suis plus que content je suis heureuc de ce son!!!!!

mais ce que tu dis ca m'inquiete un peux car je vais pas tarder a me commander une big muff...
Fred_666
Ce que je trouve dommage chez Electro-Harmonix, c'est qu'ils font des boitiers pas si terribles... Qd t'as ta pédale depuis 1 an, on dirait que tu l'as depuis 3 ans.. comparé aux boitiers Boss
Parcontre le son est super (j'ai essayé la Big Muff et j'ai une Small Clone).
Fred
eldoncorleon
Fred_666 a écrit :
Ce que je trouve dommage chez Electro-Harmonix, c'est qu'ils font des boitiers pas si terribles... Qd t'as ta pédale depuis 1 an, on dirait que tu l'as depuis 3 ans.. comparé aux boitiers Boss
Parcontre le son est super (j'ai essayé la Big Muff et j'ai une Small Clone).

perso j'adore le design de leur boitier
mais pour l'usur tu dois surement parler des rayures faciles??
televince
Attention EH fait de bonnes pédales, j'en ai qques unes régulièrement dans mon set, mais bon je luttais contre la phrase "vintage pas cher donc faut sauter dessus". Le vintage a ses grosses bouses, plus que certains ne le croient
eldoncorleon
televince a écrit :
Attention EH fait de bonnes pédales, j'en ai qques unes régulièrement dans mon set, mais bon je luttais contre la phrase "vintage pas cher donc faut sauter dessus". Le vintage a ses grosses bouses, plus que certains ne le croient

ouais bien sur c'est comme tout
mais bon je pense que ce n'est pas geniale de penser "tout le temps "
vintage
Funky-tomato
Non c vrai que c pas genial de penser vintage tout le temp m bon a 50 euro la pedale il est dure de faire la fine bouche et puis au pire elle sera sympa comme presse papier sur mon bureau

En ce moment sur pédales et Effets...