ESP KH2 Nickel !!VENDUE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Bon celle la elle est pour mon Takuma alors personne la touche
Stifffleur
+ 1 Bourzouf, serieusement je veux qu'elle soit a Takuma cette gratte (aprés je vais chez lui l'essayer :mdr: , je blague).

Si je peux faire quelques choses en mon pouvoir...

Allez YUP
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
+ 1 Bourzouf, serieusement je veux qu'elle soit a Takuma cette gratte (aprés je vais chez lui l'essayer :mdr: , je blague).

Si je peux faire quelques choses en mon pouvoir...

Allez YUP

Moi je propose que si il arrive a l'avoir il paye un pot :mdr:
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
sans déconner, j'en rêve de cette gratte depuis l'âge de 18 ans !!!!

le fait de bosser un peu m'a permis d'acheter la GrassRoots "KH-2" que je trouve sublime vu que je suis the fan of Kirk !!!!
mais là...ESP KH-2 pfffffffffffff !!!!

et merci les gars de vos encouragement, je me suis taté depuis cette annonce....
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Derfatot
MetallicA78 a écrit :
+ 1 Bourzouf, serieusement je veux qu'elle soit a Takuma cette gratte

+ 1 !
On arrête de upper alors ? Et on va encourager Takuma sur ses ventes !
Merci de laisser sombrer ce topic dans les profondeurs du forum les amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stratmat
sleazy a écrit :
Bo alors ??? Vendue ou pas ? ;-)

Rahhhh t'as rien suivit !

Derfatot a demandé d'arreter de upper le topic pour permettre à Takuma de vendre ses grattes et de pouvoir prendre la KH2 !
Derfatot
mister_nice a écrit :
sleazy a écrit :

Derfatot a demandé d'arreter de upper le topic pour permettre à Takuma de vendre ses grattes et de pouvoir prendre la KH2 !

Exaco ! Merci ami auvergnat !
Oui Luis c'est bien çà, çà n'a pas l'air mal parti d'ailleurs mais rien n'est fait
Enfin c'est pas grave, çà partait d'une bonne intention !
PS mister Nice : tu fais bien de la garder ta RK145, C'est une guitare de folie, je crois que je vais craquer si j'arrive à vendre mon ESP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stratmat
Derfatot a écrit :
mister_nice a écrit :
sleazy a écrit :

Exaco ! Merci ami auvergnat !
Oui Luis c'est bien çà, çà n'a pas l'air mal parti d'ailleurs mais rien n'est fait
Enfin c'est pas grave, çà partait d'une bonne intention !
PS mister Nice : tu fais bien de la garder ta RK145, C'est une guitare de folie, je crois que je vais craquer si j'arrive à vendre mon ESP !

Je te rassure il n'a jamais été question de la vendre. C'est pas moi c'est un autre forumeur qui a passé une annonce hier puis il a vu qu'il avait fait une connerie et s'est ravisé de la garder! Bien lui en a pris !

Bon j'arrete le HS et laissons ce topic redescendre en espérant que Takuma réunisse les fonds et te prenne cette superbe KH2 !
salut, une téte d ampli marshall jcm2000 tsl100 encore garantie car achetée a noel dernier ca t'interesse?

En ce moment sur guitare électrique...