ESP KH2 Nickel !!VENDUE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Et bé ! C'est pas une mauvaise nouvelle çà !
Au pire çà me dérange pas de la garder encore un peu, si je n'ai pas de propositions Sofiane..
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
T'avais pas un brunetti ? Il etait pas à toi ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 26 Sep 2005, 22:17
Derfatot a écrit :
Et bé ! C'est pas une mauvaise nouvelle çà !
Au pire çà me dérange pas de la garder encore un peu, si je n'ai pas de propositions Sofiane..
UP

Make my year 2006

Bon je sais pas si ca se dit comme ca
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Derfatot
Si mais en fait j'ai 2 projets musicaux à 60 kms de distance l'un de l'autre pour cette rentrée avec répétitions hebdomadaires !
En clair, le 059 est à un local de répète et je n'ai pas trop envie de le "trimballer" une fois par semaine sur autant de distance, donc je recherche un autre système, ce qui me permettrait de laisser les amplis sur place et de venir uniquement avec la guitare sur le dos !
J'envisage de déplacer, le futur meilleur des 2 uniquement pour les concerts ! Voilà
Et puis j'ai vendu mon Vetta à Bumble Donc je suis bien embêté avec ces 2 projets ..
Au fait Nico, je viens de recevoir tes chèques, merci ! On fait comme on a dit .. J'ai peut être un créneau pour monter le 11 .. A suivre ! Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :
Si mais en fait j'ai 2 projets musicaux à 60 kms de distance l'un de l'autre pour cette rentrée avec répétitions hebdomadaires !
En clair, le 059 est à un local de répète et je n'ai pas trop envie de le "trimballer" une fois par semaine sur autant de distance, donc je recherche un autre système, ce qui me permettrait de laisser les amplis sur place et de venir uniquement avec la guitare sur le dos !
J'envisage de déplacer, le futur meilleur des 2 uniquement pour les concerts ! Voilà
Et puis j'ai vendu mon Vetta à Bumble Donc je suis bien embêté avec ces 2 projets ..
Au fait Nico, je viens de recevoir tes chèques, merci ! On fait comme on a dit .. J'ai peut être un créneau pour monter le 11 .. A suivre ! Allez UP !

Tu veux un 3eme projet à Paris

Ca marche si tu montes le 11... je suis en plein demenagement, comme je te disais ... du coup tout est debranché ... donc, elle peut attendre 2 semaines
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Glamandshred a écrit :
Derfatot a écrit :

Tu veux un 3eme projet à Paris

Alors çà ! Cà m'éclaterait vraiment de jouer avec toi l'ami !
Dommage que je sois si loin ! Sniffff...
Allez UP d'avant dodo !
Derfatot
UP !
lightdawn
J'espère pouvoir l'essayer avant que tu la vendes.
UP !
Derfatot
Cà devrait le faire ! C'est rare quand c'est rapide ici
Attention l'essayer c'est l'adopter !
Faut que j'en parle à Philippe aussi, çà peut l'intéresser peut être ..
Sinon proposez les forumeurs ! Une vrai ESP signature, elle ne parait peut être pas, mais vous trouverez difficilement mieux !
Derfatot
Cà, çà me branche carrément !
Cà va être dur de revoir mon ex par contre, douce parker ..

Bon faut que je me démerde à monter incésemment
UP au passage pour cette gratoune de tuerie
lightdawn
Boire une mousse c'est bien beau, mais faut pas oublier les cahouètes qui vont avec.
Derfatot
Madrimaus a écrit :
Derfatot a écrit :
Cà, çà me branche carrément !
Cà va être dur de revoir mon ex par contre, douce parker ..

Tu va voir elle est chouchoutée ! Je lui cherche une copine en ce moment ! T'as pas une Vigier Excalibur en stock ?
Préviens moi dès que tu montes !

Une Exca ! Dieu m'en garde !!!
Sérieux Adrien oublies les Exca, çà assure vraiment pas grand chose ( à part celle de Bumble car il a su la rééquiper convenablement au niveau micros ).. Si tu as un minimum confiance en moi, passes ton chemin, les Exca ( même Custom ) sont à des générations derrière bcp de grattes ( parfois même certaines qui sont pourtant moins chères )
Non pas d'Exca, plus d'Exca pour moi ! Y a tellement mieux ! Tiens ! Voici ma toute dernière folie, mais je rassures tout le monde, je ne suis pas prêt de la vendre !

En tout cas, pas de blèmes pour Panam', je te préviendrais !
Allez UP !
Derfatot
UP

En ce moment sur guitare électrique...