Auteur | Message |
---|---|
maisquicest Inscrit le: 17 Nov 21 Localisation: - |
# Publié par maisquicest le 06 Feb 22, 12:09
Bonjour,
A vendre, cette jolie strat AVRI ’57 de 2008. 2 tone sunburst, manche maple foncé. Les photos ne rendent pas service à la dame. A part un léger pet, en photo, elle est dans un état mint. Les frettes sont à 100% Fourni avec un étui tweed vintage. Je préfère éviter un envoi si possible, mais je ne suis pas fermé non plus… Pour les échanges éventuels, je cherche surtout une guitare + au moins 1000 euros de compensation. Plus de photos dispo sur demande Specs : Color: Two-color sunburst Body Type: Solidbody electric Finish: Nitro-Cellulose Lacquer Neck Wood: Maple Neck Shape: Soft ’V’ shape with 7.25-inch radius Body Wood: Select alder Machine Heads: Fender / Gotoh vintage style tuning machines Fingerboard: Maple No. of Frets: 21 vintage style Position Markers: Black dot inlays Pickups: Three American Vintage ’57/’62 single coil Strat pickups Controls: Master volume and two tone control (neck and middle pickups) Bridge/Tailpiece: American Vintage synchronized tremolo with ’ash tray’ bridge cover Pickup Switching: Three-position blade switch (five-position kit included) Hardware: Chrome Scale Length: 25.5 inches ![]() ![]() ---------------- Prix de vente : 1750 euros ---------------- |
Haut | ![]() ![]() |
|