Fender, Ibanez, Fernandez..SIGNATURES ! Line6 MM4..

Rappel du dernier message de la page précédente :
dimefromhell
Et ben Fred ou est ce que tu nous a encore déniché tout ca!
Impressionnant tout ce matos et que du bon en plus! La Kotzen magnifique et la PGM c'est le must ici je crois, aaahhhhhh cette table!!!!!!!!
Mega UP pour toi jetez vous sur ces pelles de fou vendeur parfait ici, rapide, serieux, dispo c'est une vraie creme
Allez bonne vente! A+
A VENDRE :
fifdefif
lightdawn a écrit :
Je ne me lasse pas de regarder cette strat fait maison.

J'allais oublier,moi de même
fifdefif
Ah cette Ultra
krunozor
Je t'ai MP!!
Derfatot
Merci à tous les amis !! Merci beaucoup !
Fif, ta comparaison entre l'Ultra et la Jeff Beck est hyper pertinente, ce sont 2 guitares très proches dans l'esprit, je pense souvent à l'autre quand je joue l'une, c'est marrant çà !
Kara, la blackmore est une véritable bombe et là je l'ai réglé vraiment de folie !!
Pour la strato que j'ai monté oui ce sont en majorité des pièces fender et des pièces du net neuve, rien de chez warmoth dessus mais ils n'ont plus le monopole des belles choses !
Mps répondus pour la plupart ! Je vais voir ce qui reste ..
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
D'ailleurs cette Ultra si elle traine et qu'entre temps j'ai vendu du matos
faudra qu'on en reparle.Parceque les strat en HSS + touche ebene,c'est presque du CS
krunozor
T'as recu mes MP Fred???
Derfatot
Oui tout à fait Nicolas ! MPS repondidos !!!

Soso® a écrit :
La Parker à 2200€...

Bien vu Sof !! Y a une affaire là ..

fifdefif a écrit :
D'ailleurs cette Ultra si elle traine et qu'entre temps j'ai vendu du matos
faudra qu'on en reparle.Parceque les strat en HSS + touche ebene,c'est presque du CS

Avec plaisir mon ami, merci pour tes descriptions de la belle en tout cas, c'est vrai que ce modèle est peut être un peu mal connu vu son prix un peu intouchable à l'époque et son statut fleuron d'une marque déjà haut de gamme, mais je le dis et je le repète, c'est une vraie bombe cette guitare, samples p2 à l'appui !

Allez UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sirdariuss
Grosse option pour la Blackmore !!!!

Je t'ai MP, tiens moi au courant très vite !!!

Derfatot
Oui ben à mon avis elle va pas durer !
Je suis un peu au standby sonore là mais je peux juste annoncer que le topic va s'alléger de pas mal de belles dans les jours qui viennent !

En ce moment sur guitare électrique...