Fender, Ibanez, Fernandez..SIGNATURES ! Line6 MM4..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Tout est plus ou moins " on hold " sauf la RBM, la Strat ULTRA et le MM4 !! Qui est pourtant donné !!! Comparez les prix sur le forum !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
J'ai jamais vu autant de matos partir en si peu de temps.
Derfatot
Tout est plus ou moins réservé sauf les 3 articles marqués au dessus du post de lightdawn, mais rien n'est joué définitivement pour le moment, n'hésitez pas à faire vos jeux !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Melanphos
tes gratte sont superbe!!!! a part tes vielles strats defraichie :-))
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Derfatot
Melanphos a écrit :
a part tes vielles strats defraichie :-)

"Une certaine beauté existe même dans la douleur, c'est au sage de la déceler .." Derfatot !
Derfatot

Cà y est je suis god class utilisateur !!!! Faut bien que je me la pète un petit peu !!
Cà fout quand même un peu les boules .. Y quoi après ?? C'est quoi le stade d'après ?? Un trou sans fond ?? On devient modérateur ??
Gloups ! J'ai la pétoche ... :{}:
lightdawn
Hey, moi aussi je veux toutes les notes de musique.
krunozor
Et bah dis donc on dirais que tout le monde s'est rué sur ces beautés!!Heureux seront les futurs propriétaires!
Si la PGM n'est pas partie tu sais que je suis encore intéréssé!
Derfatot
Y a du désistement dans l'air .. La roue tourne profitez en !
lightdawn
Derfatot a écrit :
Y a du désistement dans l'air ..

J'aurais presqu'envie de dire : comme d'hab.
vigier60
Slt le fredo !! comment tu vas bien ?!

WHAOU.. encore une collec de ouf !

Tu as tjr la evh ? et le boss Br1600 ?
freeman13
argh la collection de ouf

Elle a bcp été jouée la Kotzen? Les frettes sont dans quel état? neuves? quasi-neuves? correct?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Derfatot
Salut Manu !! Oui la Zicman et le BR1600 sont encore là ( en fait on est en pour parler avec le groupe pour garder le BR mais il y avait un forumeur parisien de Paris dessus à titre informatif )
Freeman, super avatar !! La Kotzen elle par contre est réservée pour le moment mais rien n'est fait.. Elle est NEUVE entièrement !

En ce moment sur guitare électrique...