Forum Fender

Fender Soul Power TOM Morello VENDUE!

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
thepapilou
Special Ultra utilisateur

Bonjour, décidé a vendre pas mal de choses.. Triste mais c' est comme ca!!

Voici tout d' abord Ma Soul Power Tom Morello achetée en avril 21, sous garantie..
Jamais sortie de la maison, il y as même encore la protection sur le pickguard!!

Elle est partie chez Fender , pour un problème d' action trop haute et de peinture au niveau de la défonce du Vibrato fin 2021; parfaitement réglée , par mon luthier ensuite elle est , très agréable a jouer.

En excellent état, comme neuve, en fait je ne suis pas très floyd rose.

Au nivau sonorité, les micro simple sont tres 'brown sound', et le double fait bien sont travail
Le manche très agréables , et le kill switch parfaitement fonctionnel!!

L' autocollant SOUL POWER est selon vos envies ,a coller.. vous de voir.
Factures et accessoires sont dans le flight case fourni

Main Propre souhaitée..
!!

ps: Voici la photo du retrait de la cale par le sav Fender
SAV cale floyd

----------------
Prix de vente : 1200 euros
----------------

https://www.guitariste.com/forums/(...).html
Alerter un moderateur
thepapilou
Special Ultra utilisateur

thepapilou a écrit :
Bonjour, décidé a vendre pas mal de choses.. Triste mais c' est comme ca!!

Voici tout d' abord Ma Soul Power Tom Morello achetée en avril 21, sous garantie..
Jamais sortie de la maison, il y as même encore la protection sur le pickguard!!

Elle est partie chez Fender , pour un problème d' action trop haute et de peinture au niveau de la défonce du Vibrato fin 2021; parfaitement réglée , par mon luthier ensuite elle est , très agréable a jouer.

En excellent état, comme neuve, en fait je ne suis pas très floyd rose.

Au nivau sonorité, les micro simple sont tres 'brown sound', et le double fait bien sont travail
Le manche très agréables , et le kill switch parfaitement fonctionnel!!

L' autocollant SOUL POWER est selon vos envies ,a coller.. vous de voir.
Factures et accessoires sont dans le flight case fourni

Main Propre souhaitée..
!!

ps: Voici la photo du retrait de la cale par le sav Fender
SAV cale floyd

----------------
Prix de vente : 1200 euros RESERVEE
----------------

https://www.guitariste.com/forums/(...).html
Alerter un moderateur
Derniers UP : 30/01/2023 10:11, 27/01/2023 11:03

Autres annonces similaires :

Echange superbe Telecaster Custom Shop '63...
Paris (Île-de-France)
20/03/2023
1200 €
Vds dans le 06 une Stratocaster Deluxe Black Montego de 2009....
France
16/02/2023
749 €
[b]Vends Fender Japan Traditional 50s Stratocaster Black[/b] [color=red][b]749...
Paris (Île-de-France)
23/03/2023
400 €
Je vends cette belle petite Telecaster mexicaine 2015 en bon état (pas de poc,...
Charenton-le-Pont (Île-de-France)
08/02/2023
1500 €
A vendre magnifique Fender Jaguar 62 Reissue de la période 2002-2004 Crafted In Japan, série Q Les frettes sont en parfait état. Quelques légères égratignures du à son âge mais ca reste très léger. Vendu avec vibrato, Fender mute n...
Paris 11eme arrondissement (Île-de-France)
02/02/2023
600 €
Burns bison custom shop 1995 En excellent état quelques minis marques sur le corps et un bout de vernis à sauter au niveau de la tête . Tout est d'origine . Tout marche correctement fabriquée en Angleterre . le manche est droit et bien rég...
Mougins (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
31/01/2023
700 €
guitare style Fender Telecaster gaucher fabriquée par Musikraft en 2012 Finition Aged White Blonde Nitrocellulosique Corps Swamp Ash - Frêne léger Manche Birdseye Maple - Érable moucheté Diapason 24 3/4 type Gibson Forme ‘59 « ...
Frejus (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
28/01/2023
1000 €
guitareélectrique G&L F-100E Series II de 1981, premier modèle de Léo Fender poursa nouvelle marque créée avec Georges Fullerton en 1980. Version rare, avec 2 modes actifset 2 modes de splits micros. Fabrication et polyvalence except...
France
28/01/2023
1700 €
Jazz Bass éléctrique FENDER active US-bleu foncé-5 cordes- Basse en excellent état! Custom shop N°série CZ10384 garantie. Vendue avec valise Fender....
Beaurecueil (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
28/01/2023
800 €
Guitare Fender Strat Aerodyne Speciale Edition 2013 MIJ. Excellent état. A très peu servi. Modèle rare. Numéro de série: JD13017510. Manche très agréable à jouer.Touches en palissandre de haute qualité. Micros à caractère très prononcé F...
Cannes (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
27/01/2023