Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

460 FdP in Chronopost - Fender Strat' Mex 1995 comme neuve

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodink
Up du jour : bonjour !

Baisse de prix, à 460€ frais de port inclus en Chronopost (livraison J+1) je la laisse partir !
tataz
  • #16
  • Publié par
    tataz
    le 04 Jun 20, 21:57
Elle est magnifique, ton prix me semble plus qu'honnête. Entre ça et la production actuelle je ne me pose pas longtemps de questions. Ma 1ère standard MIM était de 90, juste après les premiers modèles qui arboraient un 'Made in USA' gravé derrière le manche. Ce sont de très bonnes pelles, le seul point faible ce sont les micros. Si je n'étais pas sujet à une addiction profonde à la touche érable je me serais bien laissé tenter. Je te souhaite une bonne vente, je ne doute pas qu'elle trouvera preneur.
bloodink
Merci beaucoup Tataz (...où est Tontonz ? Ahaha ) ! Je pense aussi que c'est un prix honnête compte tenu de l'état de la gratte, sans même parler de sa qualité intrinsèque. D'ailleurs j'ai déjà pas mal de touches sur d'autres sites, donc je pense qu'elle ne traînera pas longtemps...on verra ! Elle est vraiment en excellent excellent état, pour ne pas dire neuve ! Et le sunburst est très beau effectivement. Merci encore et la touche érable c'est super chouette aussi...mais préférence perso' pour cette touche sur les telecaster aha ! Bonne soirée à toi

...et UP au passage
saul.hudson
Une bien belle guitare, vraiment tentante ... Ah ...
bloodink
Hello !

Merci pour elle ! Toujours dispo' pour le moment, toujours autant de "touches" à droite et à gauche mais rien de fondamentalement concret pour l'instant

J'en profite pour poster deux/trois photos de plus après inspection à la loupe , voici les deux trois choses à relever (à part ça franchement je ne vois rien, et encore c'est vraiment pour être le plus tatillon/complet possible !) :

- Un micro micro "poc" sur l'embase jack
- l'attache sangle sur la corne qui est un poil de travers (vraiment un poil et aucun éclat de peinture rien, faut que je prenne une photo)
- et la housse qui est un peu usée au fond


Marque de la housse...n'est ce pas Laurent ?




La housse, pas mal matelassée et protectrice




bloodink
...oups visiblement y a un problème d'importation des photos ? Je vais éditer et voir si ça fonctionne

EDIT : bon apparemment et après plusieurs tentatives, les deux premières photos ne veulent pas passer sur le post précédent, je vais tenter dans celui ci...



Mini poc sur l'embase jack (entouré de rouge)




Petit accroc sur le bas de la housse (entouré de rouge)
bloodink
Up du jour bonjour !

Toujours autant de personnes intéressées, mais toujours dispo' !
bloodink
Hello !

A priori vendue, une personne vient la voir ce weekend et si elle repart pas avec (ce qui me surprendrai) j'ai deux personnes prêtes à dégainer le paiement sur d'autres sites J'attends d'avoir vendu définitivement avant de clôturer ce topic

Bonne journée à tous !
slowhand73
Les vrais sites d'annonce, j'ai l'impression que ça marche mieux que g.com : zikinf, audiofanzine ou leboncoin.
Je ne me souviens pas si j'ai conclu des affaires, achat ou vente ici ?!
bloodink
slowhand73 a écrit :
Les vrais sites d'annonce, j'ai l'impression que ça marche mieux que g.com : zikinf, audiofanzine ou leboncoin.
Je ne me souviens pas si j'ai conclu des affaires, achat ou vente ici ?!


Hello Slowhand73

Je suis assez d'accord avec toi, mais j'ai surtout l'impression que fût un temps les topics achats/ventes sur G.com étaient bien plus fréquentés ! Cela faisait quelques années que j'avais pas mis en vente ici, et d'après mes souvenirs il y a bien plus de monde avant. Ceci expliquant cela ? Peut être que ça reviendra !

Bonne journée à tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...