Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster American Deluxe USA 2004 (+ Vidéo)

Forum Fender
Forums
Leg Of Lamb
Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Fender Strat American USA Deluxe de 2004 couleur Sunburst avec pickguard SRV (équipé en micros Custom Shop Texas Special, électronique haut de gamme, et ajout d’un tone TBX) en parfait état esthétique et fonctionnel, exceptés quelques micros pets sur la tranche et le devant.

Voici un extrait sonore de la guitare pour se rendre compte :


Manche érable forme en D très doux et agréable au toucher, bonne prise en main. Action très basse, intonation parfaite, manche droit. 3,4kg. Guitare polyvalente avec tout de même un penchant SRV/Hendrix.

Vente à 1100€ frais de port compris, envoi en case rigide et colis sécurisé. Plus de photos si intéressé.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Leg Of Lamb
Ouep, ce qui est bien avec les Deluxe, c'est que la lutherie est excellente, quasi niveau Custom Shop (avec des specs plus modernes), par contre les micros Noiseless c'est très polyvalent mais ça manque de relief et d'âme. Les Texas Special comble bien ce manque. Mais je suis passé sur une strat de 79, là y'a encore un monde.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Lifeshit
Leg Of Lamb a écrit :
Ouep, ce qui est bien avec les Deluxe, c'est que la lutherie est excellente, quasi niveau Custom Shop (avec des specs plus modernes), par contre les micros Noiseless c'est très polyvalent mais ça manque de relief et d'âme. Les Texas Special comble bien ce manque. Mais je suis passé sur une strat de 79, là y'a encore un monde.


c'est à dire, en quoi est-elle meilleur la 79 ?
Leg Of Lamb
Lifeshit a écrit :
c'est à dire, en quoi est-elle meilleur la 79 ?


C'est pas le même état d'esprit, manche palissandre (je préfère), un mojo incroyable, et les micros sont fabuleux (bien qu'un poil agressif). Par ailleurs elle est très lourde, inconvénient quand on joue debout, mais ça donne du corps au son de la gratte.

Elle est pas nécessairement meilleure, mais correspond à ce que j'attends d'une strat.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...