Forum Fender

Fender Stratocaster American Deluxe USA 2004 (+ Vidéo)

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Leg Of Lamb
Special Méga utilisateur

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Fender Strat American USA Deluxe de 2004 couleur Sunburst avec pickguard SRV (équipé en micros Custom Shop Texas Special, électronique haut de gamme, et ajout d’un tone TBX) en parfait état esthétique et fonctionnel, exceptés quelques micros pets sur la tranche et le devant.

Voici un extrait sonore de la guitare pour se rendre compte :

Manche érable forme en D très doux et agréable au toucher, bonne prise en main. Action très basse, intonation parfaite, manche droit. 3,4kg. Guitare polyvalente avec tout de même un penchant SRV/Hendrix.

Vente à 1100€ frais de port compris, envoi en case rigide et colis sécurisé. Plus de photos si intéressé.

Lifeshit
Special Supra utilisateur

intéressante !
Alerter un moderateur
Leg Of Lamb
Special Méga utilisateur

Ouep, ce qui est bien avec les Deluxe, c'est que la lutherie est excellente, quasi niveau Custom Shop (avec des specs plus modernes), par contre les micros Noiseless c'est très polyvalent mais ça manque de relief et d'âme. Les Texas Special comble bien ce manque. Mais je suis passé sur une strat de 79, là y'a encore un monde.

Lifeshit
Special Supra utilisateur

Leg Of Lamb a écrit :
Ouep, ce qui est bien avec les Deluxe, c'est que la lutherie est excellente, quasi niveau Custom Shop (avec des specs plus modernes), par contre les micros Noiseless c'est très polyvalent mais ça manque de relief et d'âme. Les Texas Special comble bien ce manque. Mais je suis passé sur une strat de 79, là y'a encore un monde.

c'est à dire, en quoi est-elle meilleur la 79 ?
Alerter un moderateur
Leg Of Lamb
Special Méga utilisateur

Lifeshit a écrit :
c'est à dire, en quoi est-elle meilleur la 79 ?

C'est pas le même état d'esprit, manche palissandre (je préfère), un mojo incroyable, et les micros sont fabuleux (bien qu'un poil agressif). Par ailleurs elle est très lourde, inconvénient quand on joue debout, mais ça donne du corps au son de la gratte.

Elle est pas nécessairement meilleure, mais correspond à ce que j'attends d'une strat.

Autres annonces similaires :

690 €
Bonjour, Pour 690 € je vends une Fender Telecaster Vintera '50S Modified colori...
Aujourd'hui, 12:26
690 €
Achetée neuve en janvier 2020...
St brancher (Bourgogne)
Aujourd'hui, 12:04
1250 €
Cause nouveau projet je mets en vente ma Stratocaster American Vintage 56. Vend...
Pierrefitte-sur-Seine (Île-de-France)
25/11/2020
Bonjour, suite à l’arrêt de la musique je vends ma Fender Stratocaster Kahler S...
St germainmont (Champagne-Ardenne)
Aujourd'hui, 12:15
1200 €
Bonjour, Je me separe de cette magnifique Fender telecaster US American Stand...
Lutterbach (Alsace)
20/11/2020
1190 €
Bonjour, Je mettrais à la vente/échange ma guitare électrique G&L F-100E Seri...
Dijon (Bourgogne)
08/11/2020
Bonjour tout est dans le titre Merci Bonne journée...
liège (4630)
03/11/2020
Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre, je recherche une american vintage...
15/10/2020
690 €
Vends cette excellente guitare, super look, super son, très polyvalente. Futur...
Catalogne Nord
10/10/2020
Hello, Voici ma superbe AVRI57 Fullerton de 1982/1982 (manche et corps du 14...
No Man's Land
08/10/2020