Gibson Flying V

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 02 Fév 2004, 17:05
Non non, si je peux la vendre je n'hésiterai pas, même si elle est très belle...

Toujours pas d'acheteurs sur G.com?? Hmm??
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
On vend pas un instrument a ce prix la en 2 jours EddyC même du si grande beauté !!!
Il faut s'armer de patience et de beaucoup de Up!
++
Clad
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
Un p'tit UP pour la route...
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
Le p'tit UP du souaaaaaaaaaaar....
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
P'tit UP du mercredi...
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
Allez un UP pour la nuit...
patricef
J'ai exactement la même et je dois dire que les photos ne lui rendent pas justice, elle est beaucoup plus belle en "vrai" (la couleur cherry surtout).
Pour les acheteurs potentiels: 1000 € c'est un bon prix, je pense qu'elle les vaut surtout dans cet état.
Par contre sur la mienne j'ai encore les micros d'origine et je voudrais savoir si les SH4 et Jazz valent vraiment le coup: plus puissants, je présume ? Est-ce qu'on ne perds pas trop le "caractère" de la Flying ?
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
patricef a écrit :
J'ai exactement la même et je dois dire que les photos ne lui rendent pas justice, elle est beaucoup plus belle en "vrai" (la couleur cherry surtout).
Pour les acheteurs potentiels: 1000 € c'est un bon prix, je pense qu'elle les vaut surtout dans cet état.
Par contre sur la mienne j'ai encore les micros d'origine et je voudrais savoir si les SH4 et Jazz valent vraiment le coup: plus puissants, je présume ? Est-ce qu'on ne perds pas trop le "caractère" de la Flying ?

Oui désolé, j'ai fait avec un appareil en prêt et je ne suis pas très doué.
J'ai remonté les micros d'origine dessus, j'ai mis les Duncan de côté, je pensais les remonter sur ma LesPaul mais finalement je pense me contenter des micros Gibson d'origine.
Comme le disait Doumé, les SH4 et SH2 permettent d'adoucir la bête, de gagner en chaleur tout en conservant le niveau de sortie important des micros d'origine...
patricef
Les micros ne sont pas à vendre ?
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
patricef a écrit :
Les micros ne sont pas à vendre ?

Peut-être bientôt, il faut que je vois si je les monte ou pas sur ma LesPaul...
fenderjeff
doumé a écrit :
fenderjeff a écrit :

pour etre aussi un gros fan de FlyingV, et ayant fait quelques recherches sur le web, je peux te dire que la flying de ce gars est pas une gibson.
je pencherais plutot pour une jackson y2k (je crois que c'est ça, avec une autre finition que le naturel) ou une dean... ou une gratte de luthier!

Non, c'est bien une Flying V des années 80, genre CMT (curly maple top) avec une table en érable.

ok!
j'ai pas encore tout trouvé sur le net!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
KeelDeNuit
allez, un up pour le plaisir... joli guitare

bonne chance pour la vente... fait attention la nuit. Peut-être que Clad va venir la subtilisé en douce... ou l'inversé durant ton sommeil
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
ki2ns2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ki2ns2
    le
moi elle m'interresse bien cette gratte mais fo que je vende la custom shop avant...
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
KeelDeNuit a écrit :
allez, un up pour le plaisir... joli guitare

bonne chance pour la vente... fait attention la nuit. Peut-être que Clad va venir la subtilisé en douce... ou l'inversé durant ton sommeil

Ne t'inquiètes pas, je l'ai repéré le Clad, du coup j'ai changé ma guitare de place et j'ai bien vu que quelqu'un avait essayé d'inverser ma planche à repasser pendant la nuit...

A+

En ce moment sur achat/Vente/Echange...