Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson les paul r7 ou r8

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
rapideyemove a écrit :
Cav_Red a écrit :
Tout ça pour ça...


+ 1000...



++ 10 000

Bon ben


Ouais, on démonte le chapiteau.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
manuuupanpan a écrit :
Non!!! Mais il faut pas faire de fixette sur les micros. D'en avoir possédé une en bb j'en été très content, mais tu m'expliqueras pk tu n'as pas eu la correction de m'appeler! Heureusement que je me suis pas pointé sur Nancy


C'est très moyen !


Bien d'accord...
Ça vaudrait le coup d'en savoir plus...
Quoi qu'c'est y pas qu'c'est y pas qu'il en pense le manuuupanpan ???

Bon, en même temps, dans "pelham", y a la traduction du "jambon"
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
De ce que j'ai pigé, le même plan m'aurait clairement gonflé ...


Claro.

Notre bienveillance nous perdra...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Je suis pas là pour faire du réglage de compte! Une personne qui change d'avis je le comprend, mais un mec qui fait le sous marin en attendant que ça passe la veille du départ c'est très agassant! Surtout que j'ai fait revenir une personne de vacance pour lui acheter une guitare derrière.
J'ai vendu et acheté pleins de guitares à des particuliers et c'est le premier "clown" sur lequel je tombe.
Invité
J'ai pas tout compris de ce qui c'est passé ici...

Perso je vais aussi être très bientôt en recherche d'une Les Paul donc toutes infos est bonne a prendre.


C'est un monde en soit la Les Paul....quel roman.

Des modifs tout les ans même sur les modèles sensés être des rééditions.....faut dire si c'est le même "merdier" que les rééditions d'amplis vla l'boulo !
Les reissue sont des merveilles, pour faire court les modifs apporté par Gibson sur les reissue c'est fait en 2012 avec une touche en palissandre double plis, ça change rien au son mais la côte est très base( je me suis fait reprendre une r7 2012 comme neuve 1800€). Suite au scandale Gibson a corriger le tir avec les modèles 2013 en stoppant nette la touche double plis et en apportant les custumbuckers! En 2014 ils ont en plus amélioré avec de la colle animal d'épiques et les 2015 se divise en deux version les true historics et CS traditionnel mais encore embellies!
Invité
Merci pour ces précisions qui confirment mes recherches.

2012 pour le prix je comprends que les gens aient un peu ralé, mais cela correspond a leur histoire de palissandre ...?

Une Les Paul avec des custom bucker en Lemon et faisant (bien) moins de 4 kilos serait mon rêve du moment. Et bien que j'ai un budget confortable pour le commun des mortels j'ai bien peur d'être encore loin du compte surtout quand je vois les prix actuels et la hype autour des Les Paul....6000 € pour une guitare reliqué......c'est pas pour moi mais alors vraiment pas
J'ai testé la Ace Frehley Signature, un modèle 2015 et c'est une tuerie... J'ai pleuré en la testant tellement qu'elle sonnait merveilleisement bien mais elle pèse plus de 4kg et coûte 9000€! Si tu recherche des LP reliquées, il y a des collector's choice d'occaz sur le bon coin pour 4000€, une rosie et une cc18, j'en ai possédé une et elle est vraiment bien faite sauf le manche slip taper qui est complètement naz pour une LP.
rapideyemove
manuuupanpan a écrit :
Je suis pas là pour faire du réglage de compte! Une personne qui change d'avis je le comprend, mais un mec qui fait le sous marin en attendant que ça passe la veille du départ c'est très agassant! Surtout que j'ai fait revenir une personne de vacance pour lui acheter une guitare derrière.
J'ai vendu et acheté pleins de guitares à des particuliers et c'est le premier "clown" sur lequel je tombe.




Nous non plus.
Aucun règlement de comptes, bien évidemment...
Changer d'avis se comprend, c'est la règle : on se prévient (surtout quand on râle contre les vendeurs qui ne répondent pas à nos coups de téléphone, on se doit d'être irréprochable de son côté pour joindre qui tente de nous être agréable), surtout avant un si long déplacement, et surtout avant de rater ce qui est sans doute, déjà sur le papier, une excellente guitare qui ne décotera pas, elle.
Et tutto va bene...

Non, là, à des degrés très divers, nous sommes quelques–uns à rester tout à fait surpris, pour ne pas dire plus...
Donc, a priori, au moins pour ce qui me regarde, je peux parfaitement comprendre ton agacement.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #176
  • Publié par
    Cav
    le 07 Nov 15, 15:03
rapideyemove a écrit :
manuuupanpan a écrit :
Je suis pas là pour faire du réglage de compte! Une personne qui change d'avis je le comprend, mais un mec qui fait le sous marin en attendant que ça passe la veille du départ c'est très agassant! Surtout que j'ai fait revenir une personne de vacance pour lui acheter une guitare derrière.
J'ai vendu et acheté pleins de guitares à des particuliers et c'est le premier "clown" sur lequel je tombe.




Nous non plus.
Aucun règlement de comptes, bien évidemment...
Changer d'avis se comprend, c'est la règle : on se prévient (surtout quand on râle contre les vendeurs qui ne répondent pas à nos coups de téléphone, on se doit d'être irréprochable de son côté pour joindre qui tente de nous être agréable), surtout avant un si long déplacement, et surtout avant de rater ce qui est sans doute, déjà sur le papier, une excellente guitare qui ne décotera pas, elle.
Et tutto va bene...

Non, là, à des degrés très divers, nous sommes quelques–uns à rester tout à fait surpris, pour ne pas dire plus...
Donc, a priori, au moins pour ce qui me regarde, je peux parfaitement comprendre ton agacement.


+100
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Philyon
Choix et comportement étonnant effectivement. M'enfin.
Cav_Red a écrit :
rapideyemove a écrit :
manuuupanpan a écrit :
Je suis pas là pour faire du réglage de compte! Une personne qui change d'avis je le comprend, mais un mec qui fait le sous marin en attendant que ça passe la veille du départ c'est très agassant! Surtout que j'ai fait revenir une personne de vacance pour lui acheter une guitare derrière.
J'ai vendu et acheté pleins de guitares à des particuliers et c'est le premier "clown" sur lequel je tombe.




Nous non plus.
Aucun règlement de comptes, bien évidemment...
Changer d'avis se comprend, c'est la règle : on se prévient (surtout quand on râle contre les vendeurs qui ne répondent pas à nos coups de téléphone, on se doit d'être irréprochable de son côté pour joindre qui tente de nous être agréable), surtout avant un si long déplacement, et surtout avant de rater ce qui est sans doute, déjà sur le papier, une excellente guitare qui ne décotera pas, elle.
Et tutto va bene...

Non, là, à des degrés très divers, nous sommes quelques–uns à rester tout à fait surpris, pour ne pas dire plus...
Donc, a priori, au moins pour ce qui me regarde, je peux parfaitement comprendre ton agacement.


+100



+ 1000
[quote="manuuupanpan"]Les reissue sont des merveilles, pour faire court les modifs apporté par Gibson sur les reissue c'est fait en 2012 avec une touche en palissandre double plis, ça change rien au son mais la côte est très base( je me suis fait reprendre une r7 2012 comme neuve 1800€). Suite au scandale Gibson a corriger le tir avec les modèles 2013 en stoppant nette la touche double plis et en apportant les custumbuckers! En 2014 ils ont en plus amélioré avec de la colle animal d'épiques et les 2015 se divise en deux version les true historics et CS traditionnel mais encore embellies![/quote]


Pas forcément car, les TH en vos n'ont pas le long tenon, ce qui n'est pas du tout true historic
[quote="2pattesnon"]
manuuupanpan a écrit :
Les reissue sont des merveilles, pour faire court les modifs apporté par Gibson sur les reissue c'est fait en 2012 avec une touche en palissandre double plis, ça change rien au son mais la côte est très base( je me suis fait reprendre une r7 2012 comme neuve 1800€). Suite au scandale Gibson a corriger le tir avec les modèles 2013 en stoppant nette la touche double plis et en apportant les custumbuckers! En 2014 ils ont en plus amélioré avec de la colle animal d'épiques et les 2015 se divise en deux version les true historics et CS traditionnel mais encore embellies![/quote]


Pas forcément car, les TH en vos n'ont pas le long tenon, ce qui n'est pas du tout true historic



Jointure corps-manche Mortise & Long Neck Tenon, extrait de la fiche LP true historic 58 de guitarshop... Elles ont bien le long tenon non?

En ce moment sur guitare électrique...