Gibson Les Paul Reissue 1959 (année 93)

Rappel du dernier message de la page précédente :
eliottkl1
interessé a l'échange avec une Épiphone slash signature? Apparement slash aurait touché la mienne ! de plus elle viens du custom shop epiphone ! elle sonne comme une déesse ! En plus elle sait chanter et faire le café, et l'acajou provient directement des réserves perso de mr LesPaul qu'Épiphone aurait récuperer aprés sa mort! (par contre si tu pouvait rajouter un peu de cash ça serait cool)
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
mushu
  • #33
  • Publié par
    mushu
    le 22 May 11, 10:58
Bonjour je vend une Les paul super trop belle de la mort qui tue a 10 000 euros, mais je vous la montre pas....
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
narwutus84
une annonce serieuse, pour une guitare de ce calibre, sans photo c'est juste se foutre de la gueule du monde. au mminimum, photo devant, derriere, numero de série quand on est sérieux un minimum.
s_ghislain
Je n'ai jamais rien dis à tes annonces (et de toute façon, je n'ai rien à dire )

Mais franchement, c'est vrai : je ne vois pas en quoi mettre des photos de cette magnifique guitare te pose des problèmes.

Au contraire, je pense que tu apporterais le crédit que cette gratte mérite, et finalement, les gens se calmeraient, je pense.

Je trouve que la modération devrait instaurer cette règle, c'est à dire qu'une annonce soit accompagnée d'une photo. Certains forums ont des règles en matière de vente et d'annonce.

Enfin, UP
joe lindien
vends la jimmy page ta merveille je suis sur que tu le connais en plus d après ce que j ai entendu dire c est toi qui a composé whole lotta love
Phasout
melodymaker a écrit :
Et c'est reparti pour un tour, euh pour un troll, pardon du lapsus

Genre rien, plus le troll est gros, plus ça marche. C'est quoi la prochaine??


T'es jaloux parce que pendant que tu luttes pour vendre un bas de gamme à 250 euros, j'ai écoulé 3 guitares haut de gamme en 3 semaines... Navrant.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
arnaud.ret a écrit :
la semaine derniere c'etait 96 la meilleur annee.
et une petite question, comment a fait jimmy page pour savoir que la qualite baisserait apres 1993?


Tu as des soucis de lecture ou de compréhension mon petit homme. Je t'en veux pas tu dois être bien jeune. Alors je t'explique : 1996 est une des meilleures années en effet pour la production standard mais la on parle de Custom Shop : ça n'a rien a voir.

Concernant Jimmy Page il n'a gardé aucune de ses CS sauf celle de 1993. Essaie de comprendre pourquoi.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
alex sound
Peut être que c est toi qui lui a vendu ...
Sans photos bien sûr
Phasout
jojolemerou a écrit :
...Tiens c'est le grand retour du blaireau-mytho !

N'insulte pas eliottkl1, laisse le fantasmer sur sa Slash, c'est pas bien méchant va.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
narwutus84 a écrit :
une annonce serieuse, pour une guitare de ce calibre, sans photo c'est juste se foutre de la gueule du monde. au mminimum, photo devant, derriere, numero de série quand on est sérieux un minimum.


Je n'ai pas vocation à être le NAMM ni Google Images mon jeune ami. La guitare est visible à Paris pour les interressés.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
alex sound a écrit :
Peut être que c est toi qui lui a vendu ...
Sans photos bien sûr


Je n'ai pas l'honneur de connaitre Jimmy Page.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
arnaud.ret
Citation:
Tu as des soucis de lecture ou de compréhension mon petit homme. Je t'en veux pas tu dois être bien jeune. Alors je t'explique : 1996 est une des meilleures années en effet pour la production standard mais la on parle de Custom Shop : ça n'a rien a voir.

Concernant Jimmy Page il n'a gardé aucune de ses CS sauf celle de 1993. Essaie de comprendre pourquoi.


c'est peut etre toi qui a du mal a t'exprimer,ou du mal a t'y retrouver dans toutes tes jolies histoires. je ne t'en veux pas tu as l'air vraiment bien pretentieux.
Phasout
Prétentieux ? Toujours obligé de me justifier auprès de la horde de pourisseurs aigris qui passent leur temps a venir saper mes topics de vente... Ça aide pas a être sympathique à la longue. Une question : tu me vois aller pourrir d'autres ventes ? Non. Mais certains doivent avoir une vie bien misérable pour ainsi venir verser leur sarcasme sur mes topics. A la longue c'est lassant tu sais.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.

En ce moment sur guitare électrique...