Gibson Les Paul Reissue 1959 (année 93)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
Prétentieux ? Toujours obligé de me justifier auprès de la horde de pourisseurs aigris qui passent leur temps a venir saper mes topics de vente... Ça aide pas a être sympathique à la longue. Une question : tu me vois aller pourrir d'autres ventes ? Non. Mais certains doivent avoir une vie bien misérable pour ainsi venir verser leur sarcasme sur mes topics. A la longue c'est lassant tu sais.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
bruno76rouen
La plupart des gens, sur Guitarist.com, sont des passionnés qui échangent avis, conseils et, à l'occasion, se vendent ou s'achètent du matos, au prix du marché, voir moins quand c'est pour un ami.

La clientèle que tu devrais cibler : les collectionneurs pour qui le prix importe peu.

Tu en croiseras pas sur ce forum : d'ou les réactions vives que tu as pu lire sur tes différents topic de vente.
alex sound
Phasout a écrit :
Prétentieux ? Toujours obligé de me justifier auprès de la horde de pourisseurs aigris qui passent leur temps a venir saper mes topics de vente... Ça aide pas a être sympathique à la longue. Une question : tu me vois aller pourrir d'autres ventes ? Non. Mais certains doivent avoir une vie bien misérable pour ainsi venir verser leur sarcasme sur mes topics. A la longue c'est lassant tu sais.



arnaud.ret
Citation:
Prétentieux ? Toujours obligé de me justifier auprès de la horde de pourisseurs aigris qui passent leur temps a venir saper mes topics de vente... Ça aide pas a être sympathique à la longue. Une question : tu me vois aller pourrir d'autres ventes ? Non. Mais certains doivent avoir une vie bien misérable pour ainsi venir verser leur sarcasme sur mes topics. A la longue c'est lassant tu sais.


tu mettrais 1 ou 2 photos, des decriptifs un peu moins, " c'est la meilleur gratte du monde et je vous emm....." je pense que tu aurais plus de soutien et moins de " pourrisseurs " comme tu dis, que tu la vendes 10, 20 ou 30 milles euros, tant mieux pour toi, la pour moi les sarcasmes, c'est toi qui les provoques .

allez bonne vente quand meme.
narwutus84
En plus sur des grattes pareilles c'est toujours un plaisirs de voir ces œuvres d'arts. Pour une pédale jdit pas mais je voit pas ou est le problème de faire des photos justement ça taiderz grandement a la vente. De plus ça calmerait ceux qui te traite de mytho. Je crois que tu est le premier sur ce forum de passionné que je voit vendre une gratte pareille sans photos! Et je suis la depuis 7 ans!!
n_fly
  • #51
  • Publié par
    n_fly
    le 22 May 11, 19:26
En revanche moi qui bosse sur Paris de temps en temps, j'aimerai bien aller Tester cette gratte " exceptionnelle"
__________________________________________

__________________________________________
joe lindien
alex sound a écrit :
Elle sera vendue d ici là ...

la ou moi je ne comprends pas c est pourquoi faire ce genre de vente
je ne dis pas qu il ne possède pas la guitare je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre de photos. je pense qu il y a une relle volonté de provoquer des reactions négative je pense aussi que la guitare n est pas a vendre
C est bien beau d accuser les gens de pourrir le topic alors que le topic est justement fait pour ça c est volontaire.
melodymaker
Phasout a écrit :
melodymaker a écrit :
Et c'est reparti pour un tour, euh pour un troll, pardon du lapsus

Genre rien, plus le troll est gros, plus ça marche. C'est quoi la prochaine??


T'es jaloux parce que pendant que tu luttes pour vendre un bas de gamme à 250 euros, j'ai écoulé 3 guitares haut de gamme en 3 semaines... Navrant.


D'accord mec, je pionce sur panam demain, tu me la montre ta pelle??? Ou alors tu me sors un truc genre "de toutes façons tu vas pas l'acheter donc pourquoi je te la montrerais".

Quand à la jalousie, tu te goures mon nono
joe lindien
ce qui est terrible c est que si tu peux pas payer tu n es pas digne de voir la guitare
a part ça le mec n insulte personne de plus quand il dit qu il ne pourri pas les autres vente c est faux phasout est allé sur le topic de melody maker qui vend une épi en lui disant que sa guitare avait plus ou moins des micros de merde
gtel77
Phasout a écrit :

T'es jaloux parce que pendant que tu luttes pour vendre un bas de gamme à 250 euros, j'ai écoulé 3 guitares haut de gamme en 3 semaines... Navrant.


Bon, j'ai rien dit depuis toutes ces ventes, premièrement parce que je m'en fous, et deuxièmement parce que ça fait remonter la merde.

Mais là, vu le nombre de guitares au minimum excellentes à la vente sur ce forum proposées à des prix beaucoup plus standards, et qui ont du mal à partir, je t'avoue que tes 3 ventes en 3 semaines, c'est certainement le commentaire le plus navrant que tu nous ais pondu ces derniers temps.

Si les Les Paul sonnaient mieux rue François 1er, ça se saurait

Au plaisir, l'ami
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
-Charles-
J'ai joué cette guitare. Si ce n'est celle là alors elle ne devait pas être loin dans la série de numérotation (une des premières 59' Pre-Historic de cette année si je me souviens bien des paroles de son proprio).

Superbes instruments, y a rien à dire là-dessus, et il y a de la vie dans la façon dont ils sonnent : j'ai trouvé cette guitare absolument fantastique.

En revanche concernant le tarif, on plane sévèrement ici, surtout avec la balance euro/dollar actuelle !

Autant j'ai bien rigolé des sketchs précédents, autant là j'estime que sans numéro de série certifié et avec un tel prix la blague est plus nauséabonde qu'autre chose.

Je me tiens à disposition des intéressés en MP pour renseigner sur le prix réaliste d'un tel instrument ayant changé de mains l'année dernière, juste le temps de recontacter son ancien proprio.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Rusquec
Je trouve ça super! Ce type tient tout le monde en gardant son sérieux quelque soient les attaques qu'il reçoit

Phasout, pourquoi vendre toutes ces Les Paul en même temps ? Tu arrêtes la guitare ? Tu change de style ?

EDIT:
S'agit il de ce même modèle à 5500€ ?
http://cgi.ebay.com/1993-GIBSO(...)c8806
joe lindien
le truc c est que tu veux pas répondre mais le mec est tellement arrogant que t es obligé j avoue qu il est fort
mushu
  • #60
  • Publié par
    mushu
    le 22 May 11, 22:57
Rusquec a écrit :


EDIT:
S'agit il de ce même modèle à 5500€ ?
http://cgi.ebay.com/1993-GIBSO(...)c8806


Oui mais par contre les modèles gaucher était pas fabriqué par le meme gars, et en 93 aucune gauchère n'a été fabriquée correctement. Ceci parceque le mec qui testait les grattes était droitier donc il arrivait pas a les tester correctement ...c'est moche hein... Son collègue gaucher ayant du démissionner parceque sa femme s'était vu offert un poste bien payé de strip teaseuse à l'autre bout des USA, en californie. D'ailleurs il a trouvé du travail là bas ... du coup toute les gauchères Fender de cette année là sont des pelles exceptionnelles !
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur guitare électrique...