Gibson Les Paul Reissue 1959 (année 93)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • #60
  • Publié par
    mushu
    le 22 May 11, 22:57
Rusquec a écrit :


EDIT:
S'agit il de ce même modèle à 5500€ ?
http://cgi.ebay.com/1993-GIBSO(...)c8806


Oui mais par contre les modèles gaucher était pas fabriqué par le meme gars, et en 93 aucune gauchère n'a été fabriquée correctement. Ceci parceque le mec qui testait les grattes était droitier donc il arrivait pas a les tester correctement ...c'est moche hein... Son collègue gaucher ayant du démissionner parceque sa femme s'était vu offert un poste bien payé de strip teaseuse à l'autre bout des USA, en californie. D'ailleurs il a trouvé du travail là bas ... du coup toute les gauchères Fender de cette année là sont des pelles exceptionnelles !
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
melodymaker
J'ai dis qui c'était, j'ai étayé mon discours, il poursuit exactement le schéma de troll que je décris, mais c'est soit disant pas lui.
Tant que vous répondrez, il sortira une annonce par semaine.

Ce sera surement une de mes dernières interventions sur ce topic, car il demandera à la modération de me bloquer, et fera virer mon post comme sur les précédentes annonces.
joe lindien
melodymaker a écrit :
J'ai dis qui c'était, j'ai étayé mon discours, il poursuit exactement le schéma de troll que je décris, mais c'est soit disant pas lui.
Tant que vous répondrez, il sortira une annonce par semaine.

Ce sera surement une de mes dernières interventions sur ce topic, car il demandera à la modération de me bloquer, et fera virer mon post comme sur les précédentes annonces.

ouais il a fait pareil pour moi
FunkPunk
La gauchère de 93 sur ebay.com est en fait de 92 vu le serial.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    exp
    le 22 May 11, 23:36
mort de rire!!
mushu
  • #65
  • Publié par
    mushu
    le 22 May 11, 23:45
Sataneo a écrit :
Rusquec a écrit :


EDIT:
S'agit il de ce même modèle à 5500€ ?
http://cgi.ebay.com/1993-GIBSO(...)c8806


Oui mais par contre les modèles gaucher était pas fabriqué par le meme gars, et en 93 aucune gauchère n'a été fabriquée correctement. Ceci parceque le mec qui testait les grattes était droitier donc il arrivait pas a les tester correctement ...c'est moche hein... Son collègue gaucher ayant du démissionner parceque sa femme s'était vu offert un poste bien payé de strip teaseuse à l'autre bout des USA, en californie. D'ailleurs il a trouvé du travail là bas ... du coup toute les gauchères Fender de cette année là sont des pelles exceptionnelles !

J' oubliais ...... True Story ... :-D
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
bigfilesystème
FunkPunk a écrit :
La gauchère de 93 sur ebay.com est en fait de 92 vu le serial.


j'ai un doute:

"In the Historic Reissue numbering system, the first number
would represent the model the guitar represents, such as a 9
for a 1959. The second number is the year of manufacture,
such as a 3 for 1993. The last three numbers are the order
of production, from 001 to 999.
Since you said the first number is a 2, that would mean if it
were a 1993 Historic, it would be an R2, (a 1952 Reissue)
and I don’t believe any R2’s were made in the first year of
production.
The second number would be a 3 for 1993.
It would also have a long tenon. That is easy to check, by
removing the neck pickup"

c'est pris sur le forum gibson... se serait un r2 de 1996 [/quote]
un JTM45 sinon rien...
FunkPunk
Ce que tu cites n'est valable que pour les Historic pas les Pre Historic et celle en lien n'en est pas une. Effectivement avec cette numérotation celle de l'annonce serait une R2.
Pour les Pre Historic, le 1er chiffre indique l'année indépendamment du modèle.
Henry777
Phasout a écrit :
Jimmy Page (le guitariste de Led Zeppelin pour les jeunes du forum) s’est fait fabriquer sa numéro 3 (devenue ensuite sa préférée en studio) pile en 1993 d’après le Les Paul Book. Si il a choisi cette année, ce n’est évidemment pas pour rien."


Surtout la la N°3 de Page c'est une Les Paul Deluxe de 1969...
http://www.led-zeppelin.org/jo(...)r/225
http://wholelottaled.webs.com/(...)s.htm

O)))
guill666
Franchement je ne connais pas grand chose sur les Gibson, mais le topic me fait bien marrer quand même.

Faut vraiment revoir ta conversion du dollar euros : une gibson a 5000$ ca ne fait jamais 10000euros...

Je serais curieux de connaitre la quote que Charles lui attriburait, vu qu'il semble l'avoir jouée ?

Une annonce pour une gratte à 10000balles sans photo, avec un air arrogant, alors que la plus part des vendeurs ici galèrent pour vendre quoi que ce soit, je trouve ca super arrogant.
Et venant d'un soit disant responsable des ventes d'un grand groupe...lol... je pense que ton diplome et que ton job c'est un peu comme cette guitare, elle n'existe pas ou alors bien trop surestimée

Juste par curiosité, il n'y a pas quelqu'un dans le quartier pour la tester ?
Mr.Young
guill666 a écrit :
Franchement je ne connais pas grand chose sur les Gibson, mais le topic me fait bien marrer quand même.

Faut vraiment revoir ta conversion du dollar euros : une gibson a 5000$ ca ne fait jamais 10000euros...

Je serais curieux de connaitre la quote que Charles lui attriburait, vu qu'il semble l'avoir jouée ?

Une annonce pour une gratte à 10000balles sans photo, avec un air arrogant, alors que la plus part des vendeurs ici galèrent pour vendre quoi que ce soit, je trouve ca super arrogant.
Et venant d'un soit disant responsable des ventes d'un grand groupe...lol... je pense que ton diplome et que ton job c'est un peu comme cette guitare, elle n'existe pas ou alors bien trop surestimée

Juste par curiosité, il n'y a pas quelqu'un dans le quartier pour la tester ?


Bah moi j'habite sur Paris mais comme Mooosieur ne veut pas vendre au mineur...
melodymaker
Mr.Young a écrit :
Bah moi j'habite sur Paris mais comme Mooosieur ne veut pas vendre au mineur...


Si tu veux, on y va ensemble, je suis majeur moi
melodymaker
guill666 a écrit :
Et venant d'un soit disant responsable des ventes d'un grand groupe...lol... je pense que ton diplome et que ton job c'est un peu comme cette guitare, elle n'existe pas ou alors bien trop surestimée


y a des chances , sinon moi je suis vice président de Total
melodymaker
Mr.Young a écrit :
melodymaker a écrit :
Mr.Young a écrit :
Bah moi j'habite sur Paris mais comme Mooosieur ne veut pas vendre au mineur...


Si tu veux, on y va ensemble, je suis majeur moi


Mais toi t'es pire que mineur, t'es MelodyMaker


Mr.Young
melodymaker a écrit :
Mr.Young a écrit :
melodymaker a écrit :
Mr.Young a écrit :
Bah moi j'habite sur Paris mais comme Mooosieur ne veut pas vendre au mineur...


Si tu veux, on y va ensemble, je suis majeur moi


Mais toi t'es pire que mineur, t'es MelodyMaker




Bah ça m'étonnerai qu'il te laisse rentrer chez lui vu comment il t'adore...

En ce moment sur guitare électrique...