Gibson Les Paul Reissue 1959 (année 93)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Young
melodymaker a écrit :
Mr.Young a écrit :
melodymaker a écrit :
Mr.Young a écrit :
Bah moi j'habite sur Paris mais comme Mooosieur ne veut pas vendre au mineur...


Si tu veux, on y va ensemble, je suis majeur moi


Mais toi t'es pire que mineur, t'es MelodyMaker




Bah ça m'étonnerai qu'il te laisse rentrer chez lui vu comment il t'adore...
melodymaker
Mr.Young a écrit :
Bah ça m'étonnerai qu'il te laisse rentrer chez lui vu comment il t'adore...


Peut-être pas, car en ma qualité de vice président de la société mentionnée ci-dessus, j'ai les moyens de me la payer
Phasout a écrit :
jojolemerou a écrit :
...Tiens c'est le grand retour du blaireau-mytho !

N'insulte pas eliottkl1, laisse le fantasmer sur sa Slash, c'est pas bien méchant va.

T'as vraiment été bercé trop près du mur toi... LOL
Phasout
melodymaker a écrit :
Phasout a écrit :
melodymaker a écrit :
Et c'est reparti pour un tour, euh pour un troll, pardon du lapsus

Genre rien, plus le troll est gros, plus ça marche. C'est quoi la prochaine??


T'es jaloux parce que pendant que tu luttes pour vendre un bas de gamme à 250 euros, j'ai écoulé 3 guitares haut de gamme en 3 semaines... Navrant.


D'accord mec, je pionce sur panam demain, tu me la montre ta pelle??? Ou alors tu me sors un truc genre "de toutes façons tu vas pas l'acheter donc pourquoi je te la montrerais".

Quand à la jalousie, tu te goures mon nono


Il y a erreur sur la personne encore une fois et d'ailleurs je ne comprends pas votre acharnement...

1) Si je suis un trolleur comme vous dites certains : qu'est ce que ça peut bien vous faire ? Ce n'est pas votre affaire ! Mais celle de la modération !
2) Si je suis un vendeur sérieux : pourquoi venir systématiquement m'emmerder ? Je ne comprends pas les réactions de quelques uns... Sinon de la bétise pure !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
bruno76rouen
Phasout a écrit :
... Je ne comprends pas les réactions de quelques uns... Sinon de la bétise pure !


Non pas forcément, peut etre ce que je disais 3 pages avant :

bruno76rouen a écrit :
La plupart des gens, sur Guitarist.com, sont des passionnés qui échangent avis, conseils et, à l'occasion, se vendent ou s'achètent du matos, au prix du marché, voir moins quand c'est pour un ami.

La clientèle que tu devrais cibler : les collectionneurs pour qui le prix importe peu.

Tu en croiseras pas sur ce forum : d'ou les réactions vives que tu as pu lire sur tes différents topic de vente.
Phasout
Tu as sans doute raison... La mentalité de certains n'en est pas moins déplorable !!

La première guitare que j'ai vendu sur le magasine "guitarist" bien avant internet, il n'y avait aucune photo sur l'annonce... Et ça s'est très bien passé !!

Ici je dois me fader toujours les mêmes imbéciles à chaque annonce, c'est usant.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
Non parce que je continue ma présence ici malgré tous les boulets dans ton genre, il en faut plus pour me faire partir tu sais !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Henry777
Henry777 a écrit :
Phasout a écrit :
Jimmy Page (le guitariste de Led Zeppelin pour les jeunes du forum) s’est fait fabriquer sa numéro 3 (devenue ensuite sa préférée en studio) pile en 1993 d’après le Les Paul Book. Si il a choisi cette année, ce n’est évidemment pas pour rien."


Surtout la la N°3 de Page c'est une Les Paul Deluxe de 1969...
http://www.led-zeppelin.org/jo(...)r/225
http://wholelottaled.webs.com/(...)s.htm



Je m'auto cite vu que tu n'as pas répondu.
O)))
melodymaker
je suis à l'IBIS bagnolet, j'attends ton MP avec l'adresse pour voir la pelle...
Phasout
melodymaker a écrit :
je suis à l'IBIS bagnolet, j'attends ton MP avec l'adresse pour voir la pelle...

Plutôt la garder que d'ouvrir ma porte à un pauvre type dans ton genre.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
Mr.Young a écrit :
melodymaker a écrit :
je suis à l'IBIS bagnolet, j'attends ton MP avec l'adresse pour voir la pelle...


Tu nous tiens au courant


Il n'a aucune intention d'acheter ma guitare, je ne vois pas pourquoi je lui ouvrirais ma porte... Il se prend pour une sorte de justicier anti-trolleur ou que sais-je encore, c'est pathétique.
Maintenant j'en ai assez, je vais demander son ban à la modération du forum.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
Henry777 a écrit :
Henry777 a écrit :
Phasout a écrit :
Jimmy Page (le guitariste de Led Zeppelin pour les jeunes du forum) s’est fait fabriquer sa numéro 3 (devenue ensuite sa préférée en studio) pile en 1993 d’après le Les Paul Book. Si il a choisi cette année, ce n’est évidemment pas pour rien."


Surtout la la N°3 de Page c'est une Les Paul Deluxe de 1969...
http://www.led-zeppelin.org/jo(...)r/225
http://wholelottaled.webs.com/(...)s.htm



Je m'auto cite vu que tu n'as pas répondu.


Achète toi le GIBSON LES PAUL BOOK, sa numéro 3 est présentée avec les deux premières, et c'est bien une 1993.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Mr.Young
Phasout a écrit :
Mr.Young a écrit :
melodymaker a écrit :
je suis à l'IBIS bagnolet, j'attends ton MP avec l'adresse pour voir la pelle...


Tu nous tiens au courant


Il n'a aucune intention d'acheter ma guitare, je ne vois pas pourquoi je lui ouvrirais ma porte... Il se prend pour une sorte de justicier anti-trolleur ou que sais-je encore, c'est pathétique.
Maintenant j'en ai assez, je vais demander son ban à la modération du forum.


Tu sais il le dit plus haut qu'il a les moyen de se la payer, et si la guitare est si incroyable que ça , le coup de cœur est assuré non ?

En ce moment sur guitare électrique...