GRETSCH DOUBLE ANNIVERSARY - VENDUE !!!!! (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tophie5
3 KoolKat a écrit :
Ba, non... je crois que Toph' exprime sa joie ainsi (une vente de Gretsch le met toujours de bonne humeur) !!

tout à fait
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
tophie5 a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Ba, non... je crois que Toph' exprime sa joie ainsi (une vente de Gretsch le met toujours de bonne humeur) !!

tout à fait

Pourtant, une vente de Gretsch, c'est toujours un déchirement quelque part... même en magasin, non ? tu t'y attaches pas, à certaines des belles que tu as en stock (même si il y a la satisfaction du chiffre) ?
tophie5
matb5 a écrit :
tophie5 a écrit :
3 KoolKat a écrit :

tout à fait

Pourtant, une vente de Gretsch, c'est toujours un déchirement quelque part... même en magasin, non ? tu t'y attaches pas, à certaines des belles que tu as en stock (même si il y a la satisfaction du chiffre) ?

non , pour moi c'est qu'on va faire un nouveau passioné
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
tophie5 a écrit :
non , pour moi c'est qu'on va faire un nouveau passioné

positive attitude comme diraient Raffarin/Lorie
3KoolKat
Dites-moi, il y a jamais eu tant de monde sur ce topic que depuis que l'Anni est vendu !!
matb5 a écrit :
Pourtant, une vente de Gretsch, c'est toujours un déchirement quelque part... même en magasin, non ? tu t'y attaches pas, à certaines des belles que tu as en stock ?
Tu deviens sentimental, là Matb, comme si tu avais abandonné lâchement un de tes chats !!
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
3 KoolKat a écrit :
Tu deviens sentimental, là Matb, comme si tu avais abandonné lâchement un de tes chats !!

Eh oui... je suis un guitariste très moyen, mais j'adore les guitares... alors je m'attache. Surtout dans des histoires d'amours impossibles comme celles-là :V1
3KoolKat
Tout ça t'honore !!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Tout ça t'honore !!

bah mazette !!! je t'ai rarement lu avec autant d'à propos... bon déjà 2 de vendues, n'en reste encore 4 mais à mon avis y'en a encore deux qui vous filer rapidos (la cad' d'xman et la 6120 de JM ...)...

au fait ..prochainement une Tennessea Rose neuve à vendre (que dis je à vendre ... quand Gipe m'a donné son prix j'appelle ça plutot une braderie ... 1600 €uros .... alors qu'elle est à 2600 au cata ...)
Blow Up
Je suis l'heureux new propriétaire de l'anniversary...
Le Bigsby vient d'étre installé (dans l'axe)...et la bête upgradée avec un
set de TV Classic.
Thank's very much au vendeur (trés symphatique en passant) pour les facilités de payement et pour avoir bien pris soins de la Guitare (j'ai souvant été essayer des occaz vendues pour quasi neuves....avec celle la
on avait vraiment l'impression qu'elle sortait de l'usine).
Elle fait sa premiére scéance studio ce soir @+
jypyone
pavelbox a écrit :
set de TV Classic.
Thank's very much au vendeur (trés symphatique en passant) pour les facilités de payement et pour avoir bien pris soins de la Guitare (j'ai souvant été essayer des occaz vendues pour quasi neuves....avec celle la

Un Gretschiste heureux de plus ??? Bienvenue au Club !!!
Viens donc tailler la bavette et nous soumetre tes impressions !!!!

JYPY
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
pavelbox a écrit :
set de TV Classic.

Ah... ben voilà qui fait plaisir... Un utilisateur satisfait qui va rendre justice à cette guitare.
Je vois que tu n'as pas trainé pour les petits upgrades
Have fun...
3KoolKat
Une nouvelle vie pour l'Anni !

En ce moment sur guitare électrique...