GRETSCH DOUBLE ANNIVERSARY - VENDUE !!!!! (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
matb5 a écrit :
je me souviens de certains clips où on le voyait, tout en cuir ou latex, blond décoloré, sortant des sons impossibles de son synthé...
Arrête tu m'excites !!...

Pour Bill Frisell, je m'attelle immédiatement aux 100 lignes de punition ! (tu sais, moi, sorti de Elvis et des Cramps... ah si, je connais bien Ennio Morricone période Western Spaghetti aussi ! )
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
3 KoolKat a écrit :
matb5 a écrit :
je me souviens de certains clips où on le voyait, tout en cuir ou latex, blond décoloré, sortant des sons impossibles de son synthé...
Arrête tu m'excites !!...

Tiens, pour la peine :

(sinon, cherche sur "Martin Gore" dans les images Google, il y en a plein, certaines valent leur pesant de cacahuètes)
tophie5
bon 3kool , si un jour tu m'achete une gretsch au magasin , je t'offre le meme short
3KoolKat
8O Jesus Fucking Christ !! St Elvis protégez-moi !! Vade Retro Depede Moche !!
Arrêtez les gars, je suis brisé, c'en est trop pour moi !!
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
3 KoolKat a écrit :

Euh... celle-là était relativement soft...
tophie5
matb5 a écrit :
3 KoolKat a écrit :

on t'en supplie matb5 pas d'autres photos comme ça
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
tophie5 a écrit :
on t'en supplie matb5 pas d'autres photos comme ça

c'est promis... pour ceux qui en veulent d'autres (petit(e)s coquin(e)s), images google, "martin gore"...
3KoolKat
matb5 a écrit :

Ça va t'as gagné Matb, je me rends, j'en supporterais pas plus !... je t'envoie un chèque immédiatement !...
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
3 KoolKat a écrit :
Ça va t'as gagné Matb, je me rends, j'en supporterais pas plus !... je t'envoie un chèque immédiatement !...

Ahhhhh... je savais bien que ça ferait son petit effet... Tu as intérêt à tenir parole, sinon tu en recevras une par MP tous les jours jusqu'à ce que tu craques
tophie5
matb5 a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Ahhhhh... je savais bien que ça ferait son petit effet... Tu as intérêt à tenir parole, sinon tu en recevras une par MP tous les jours jusqu'à ce que tu craques

fais lui le cheque 3jool je t'en supplie
3KoolKat
On partage Toph' ?? Quel argument de vente il a trouvé là Matb !! ça t'épates pas toi qui est vendeur ??
tophie5
3 KoolKat a écrit :
On partage Toph' ?? Quel argument de vente il a trouvé là Matb !! ça t'épates pas toi qui est vendeur ??

je vais dire à mon patron de l'embaucher
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
tophie5 a écrit :
3 KoolKat a écrit :

je vais dire à mon patron de l'embaucher

Les trésors d'ingéniosité qu'il faut déployer, quand même...
Et tous ces chemins détournés.
Cela dit, on en revient toujours aux sempiternels "poids des mots" et (surtout) "choc des photos"...
jypyone
luce les Gretschmen !!!

A croire que certains n'osent pas en savoir plus de peur de poser des questions...
NON, Gretsch ne doit en aucun cas être assimilé à de l'élitisme de connaisseurs et de puristes ...
Gretsch fait des guitares avec leurs spécificités qui leurs sont propres au même titre que Fender ou Gibson ... Faut démystifier tout ça ... Pas bon d'avoir des préjugés sur des qu'en dira t-on ou des ouïes dires ... Justement au lieu d'écouter les ouies dires, il serait de bon ton de venir les écouter (les ouïes de cette Gretsch) par soit même ...

Rien n'est trop beau pour la classe ouvrière ... Allez les gars ...lachez vous et osez ... Elle mord pas ... totale classe assurée ... idem pour l'investissement ... quant à elle ... elle sera ce que vous voulez qu'elle soit ... y'a pas de mystere ... elle sera à l'image du guitariste qui la jouera tout comme n'importe qu'elle autre guitare...

JYPY
tophie5
jypyone a écrit :
Rien n'est trop beau pour la classe ouvrière ... Allez les gars ...lachez vous et osez ... Elle mord pas ... totale classe assurée ... idem pour l'investissement ... quant à elle ... elle sera ce que vous voulez qu'elle soit ... y'a pas de mystere ... elle sera à l'image du guitariste qui la jouera tout comme n'importe qu'elle autre guitare...
JYPY

yes
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
jypyone a écrit :
luce les Gretschmen !!!

A croire que certains n'osent pas en savoir plus de peur de poser des questions...
NON, Gretsch ne doit en aucun cas être assimilé à de l'élitisme de connaisseurs et de puristes ...
Gretsch fait des guitares avec leurs spécificités qui leurs sont propres au même titre que Fender ou Gibson ... Faut démystifier tout ça ... Pas bon d'avoir des préjugés sur des qu'en dira t-on ou des ouïes dires ... Justement au lieu d'écouter les ouies dires, il serait de bon ton de venir les écouter (les ouïes de cette Gretsch) par soit même ...

JYPY
:G1: ROCK N' ROLLLLLLLLLL... (comme dirait Jon)

En ce moment sur guitare électrique...