IBANEZ J-CUSTOM RG 8527 VV [NEUVE] ! [VENDUE] !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Tout a fait les j-custom sont extrêmement bien assemblées et la lutherie est très soignée, on voit que la sélection des bois a été bien faite

Je voudrais apporter une précision sur le manche, j'ai indiqué que c'est 3 parties (visibles) mais le procédé de fabrication est optimale car pour garder la meilleure "conduction" du son, la manche est fait d'une piece unique (comme sur les Music Man par exemple) avec une fine lamele d'acajou au centre

Comme ca c'est beau et ca ne nuit pas au son
Le manche est recouvert d'une vernis satiné (comme sur la music man Petrucci ou Luke) bcp plus fin que sur une JEM ou une JS1000... et ca donne tout le confort...
Malgré un manche plus large (a cause de la 7eme corde) le manche est ultra rapide et agréable au touché
Shinjuku
Tous les papiers accessoires et certificat d'authenticité sont livrés avec la guitare.

J'ajoute une sangle DiMarzio noir (neuve jamais déballée) et deux jeux de cordes.

Pour ce qui est des livraisons, je livre en France par UPS et à l'étranger par FeDex (UPS si vous préférez mais je vous conseille FeDex).

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
kida a écrit :
ou vigier

Même pas comparable

Ced777 (je déconne !)
Shinjuku
Si tu veux plaisanter y a le forum backstage pour ca merci.
Shinjuku
Eh bé... pour une guitare aussi belle, efficace et rare... y a pas bcp de monde...

Et oui les vacances... la rentrée plus d'argent etc...

UP pour cette 7 Cordes J-Custom flambant neuve qui vous mange tout crue une Universe (blurp a pu)

Shinjuku
Merci de me contacter par MP pour toute proposition et renseignements.

J'étudie toute offre "sérieuse"
Shinjuku
Comme on me l'a demandé par MP plusieurs fois.

!! AUCUN échange !!

Je pourrais éventuellement faire une petite réduc si votre tete me revient lol

Merci
Shinjuku
UP Pour la meilleure série d'Ibanez sortie

En ce moment sur guitare électrique...