IBANEZ J-CUSTOM RG 8527 VV [NEUVE] ! [VENDUE] !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Non elle n'est plus a vendre.

Uniquement la 7 cordes

Elle ne t'interesse pas???
Noble_GaideN
pas besoin de 7 cordes desolés .....

deja 6 c'est tres bien pour mon niveau
Shinjuku
bah, une 7 cordes que une 6 plus 1

ca t'ouvrirait pas mal de nouvelle possibilités... si c'est le manche qui te fait peur, je peux te garantir qu'il est tellment agrable a jouer qu'en quelques heures tu vois plus la différences

Et puis bon... y a tout le reste qui compte dans une guitare... la qualité de la lutherie, le son, l'esthetique, la rareté etc...
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
1550€
Shinjuku
Je vais te faire la meme réponse qu'a la derniere personne qui me l'a demandé...

Penses tu vraiment que cette guitare vale qualitativement (et vu sa disponibilité sur le marché) 1550€???
Penses tu vraiment que cette guitare qui est totalement neuve (moins de 10H de jeux) vale ce prix la??? (prix d'une UV d'occaz).

Donc comme je l'ai dit par MP a l'autre personne, je veux bien faire les frais de ports par UPS avec assurance et tout le toutime gratuit (soit environ 40€ d'économie) mais je ne peux pas faire mieux...

Après si t'es près a mettre 1550€ bah va acheter une Universe ou une prestige... mais j'peux te garantire que ce n'est plus du tout le meme monde...

C'est une guitare que tu ne reverras surment jamais a ce prix la et la table en érable est assez incroyable (tout comme le son si tu as écouté le mp3).

Après c'est toi qui voit... mais j'pense que mettre 150€ de plus dans cette gratte c'est vraiment pas la mort... après chacun fait comme il veut...
korma
  • Publié par
    korma
    le
c'est toi qui est en galère de tune pas moi !
Shinjuku
Est ce une raison pour faire des propositions a deux balles??

Faut pas te vexer comme ca, mnt je veux juste que tu te rendes compte que ta proposition n'est pas vraiment... respectueuse de l'objet en présence...

Je ne braderai pas cette guitare... pour le marchandage de tapis y a les fender mex et les gibson studio... pas des guitares de ce type la

korma
  • Publié par
    korma
    le
d'accord !
korma
  • Publié par
    korma
    le
c'est chaud là mon gars !